Translate

samedi 11 avril 2009

Lentilles encre façon Bebedesiles

Grâce au cour particulier de mon Amie Bebedesiles, sur les lentilles à l'encre et son tuto montage des lentilles sur son blog ICI. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à le réaliser, je ne regrette pas!

27 commentaires:

squash a dit…

Elles sont superbes! J'adore la richesse des nuances et les formes des lentilles tout simplement.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Très bel hommage à Bébédesiles! ^^ Bravo!

isa a dit…

SUPERBEEEEEEE !
je te dis pas cet été sur une beau bien dorée comme cela va en "jeter" ;-)
Biz
isa07

moune a dit…

je n'ai pas encore testé la méthode des lentilles.... ça me démange.... elles sont très belles les tiennes

TATOOM a dit…

oohhhhhhhhhhhhhh c'est une merveille !!!!

perlette a dit…

très réussi, super les couleurs

galeandra a dit…

C´est un splendide collier!

Brin d'folie a dit…

Très réussi, Bébédesiles doit être fière de son élève !

missbijoux a dit…

quand je vois tes lentilles,ça me démange de réessayer!!!!!! elles sont magnifiques..je vais aller voir le tuto de bébé des iles!
biz et encore bravo

pam a dit…

mais c'est très joli ces encres!!!
et le montage tip top!!!
bravo nadia!!!

Tridoune a dit…

Mais c'est superbe... tu travailles vraiment très bien... bientôt je montrerais mes travaux à l'encre mais c'est vraiment pas aussi réussi que les tiens. Biz

majo a dit…

bravo !! elles sont superbes!!!
bises des Landes

micheledu94600 a dit…

superbe ! tu as vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle ! et tu es une élève très douée !
bises
Mimi

ptitbrico a dit…

Que dire d'autre que : "Chapeau bas !" Je suis impressionnée par tant de nuances. Bravo et à bientôt.

ontherocks a dit…

Bravo!!!!

poupinette a dit…

là encore cest tres beau!!!c'est une encre speciale pour faire cet effet?

nicole a dit…

que c'est beau!!

Marèse a dit…

Whaoooo ! Génial ce collier ! Tes lentilles sont sublimes, les couleurs sont douces ! Bravo, j'adore !
et aussi merci pour ton passage chez moi !

Béa a dit…

Très réussi !!! Bravo

Nadia a dit…

Ce ne sont pas mes couleurs, mais je le trouve vraiment magnifique
bravo
bizz
Nadia

Mamzone a dit…

Que du beau! L'effet et les couleurs sont top!
Mamzone

Croqchoco a dit…

C'est super joli, bravo !
Bises.

Helene D a dit…

Vraiment SPLENDIDE et trés classe !!!!! joli travail!!!!!!! bisous

aigue a dit…

très reussi!

pititefred a dit…

Elles sont splendides ces perles ! Quelles couleurs !

pirolices a dit…

Whao!
Magnifique!!!

Titfée a dit…

trop beau ça faisait longtemps que je n'était pas venu tout est magnifique j'ai vu celui-ci sur le blog de tatoom wahouuu j'adore !!!!
bizzzz
titfée