Translate

lundi 24 août 2009

Lentilles

Quelques spécimens bientôt au montage!

17 commentaires:

crochet-fashionista a dit…

bonsoir, elles sont très jolies ces perles, je ne connais pas cette technique mais ça donne envie de s'y mettre...
j'adore !!!

sandra

pam a dit…

ouh la c'est magnifique ca promet un superbe collier!!!
bisous

lolofimo-373 a dit…

Ta nouvelle série de perles est superbe! j'aime beaucoup tes empreintes et les couleurs sont chouettes. bravo ^^

Anamir a dit…

Bonsoir Nadia,

J'attend le resultat de ce montage, qui promet bien un beau collier, aussi que j'attend attentivement le résultat de ton jeu!!!!

À bientôt.

TatOOm a dit…

Ce sont de bien beaux specimens ,vivement le montage !!! A bientot biz

Astrid a dit…

Voilà une série bien romantique. Ces nuances sont vraiment harmonieuses et toutes douces. Bravo ma belle, tu maîtrise les craies ! Biz

Creaceline a dit…

Superbe, tu es vraiment très douée!

Nadou/Nadia a dit…

Ils sont très beaux, j'aime leur couleur
bizz
Nadou/Nadia

Mymy a dit…

J'aime beaucoup ces lentilles aux tons si doux.

hermanye a dit…

Très jolies ! J'ai hâte de voir le résultat après montage !

hermanye a dit…

Très jolies ! J'ai hâte de voir le résultat après montage !

elitebirdfly a dit…

Ciao Nadia, grazie per essere entrata nel "mio piccolo angolo di cielo", complimenti sinceri per il tuo blog e per i tuoi lavori "speciali"! Un bacio e a presto! Elisa

guemalde a dit…

j'adore ce bleu !! j'aime le bleu mais aussi le rouge, le brun hihhi bisous

Phany a dit…

Jolis spécimens. vive le montage !!!

Cato a dit…

Magnifique ! Tout simplement.

nadiaperles a dit…

c'est magnifique c'est le premier blog de fimo que je vois aussi beau c'est super
nadia

nadiaconstant@yahoo.fr. a dit…

j'aime énormément!
amicalement
nadia