Translate

vendredi 11 septembre 2009

Pluie!

J'ai eu envie d'un montage différent, une pluie de perles.

25 commentaires:

Pencio a dit…

C'est une genre de pluie que j'aime beaucoup !

Nicole a dit…

je préfère ça !!de jolies perles!

pam a dit…

waouuuh super montage et une pluie comme celle l, on en veut bien tous les jours!!!

nadiaperles.canalblog.com a dit…

j'adore ton travail : l'offre tiens toujours je veux que tu me face des cabochons en fimo pour mes créations !
magnifique!
nadia

LoFimo a dit…

Une jolie pluie très originale...!

pluiedopales a dit…

Très jolie cette pluie de perles
Bises

Delphine a dit…

il est magnifique...le montage, les perles...quelle harmonie!j'adore
bises

Anonyme a dit…

encore une reussite, c'est tres joli et les couleurs sont tres automnales
gros bisous
ambre

Laurianne a dit…

Il est magnifique, ça rend superbement bien j'adore!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce montage. J'avais déjà repéré celui pour ta fille qui ressemble!

Tarkya a dit…

Y'a eu un petit bug il (ton blog) ne m'a même pas laissé le temps de mettre mon pseudo!
NB: pour le commentaire juste avant!

Phany a dit…

ça, c'est une bien belle pluie !!!

bebedesiles a dit…

J'adore ces grappes, miss ! Bravo

Nadine a dit…

Ces bijoux sont vraiment magnifiques. ça me donne nevie d'essayer.
Bravo pour ces belles réalisations.

JINe a dit…

çà , c'est une pluie que j'aime!!! toute douce . bravo JINe

Nadou/Nadia a dit…

Il est magnifique
Bravo
Bizz
Nadou

twizzy a dit…

très chic montage!!^^
bravo

ontherocks a dit…

Trés jolie!!

isa07 a dit…

Superbe !!!
j'aime la pluie comme ceçi ;-)
Bises
Isa07

Lilas a dit…

J'adore j'adore j'adore ce montage !!!!!!!! Qu'est-ce que ça rend bien c'est magnifique !!!
Bises

vanessa a dit…

J'aime beaucoup ce méli-mélo de perles! C'est très réussi! Bravo!

marykot a dit…

Ce genre de pluie j'adore !!!! BRAVO c'est d'une grande beauté et d'une grande finesse !
Bizzzzzzzzzz

nanouapt a dit…

J'aime beaucoup ce genre de montage ; les perles sont très jolies en plus ! C'est une belle réussite !
biz nath

poupinette a dit…

j'aime vraiment beaucoup ce montage!ton collier au dessus tout en perles est magnifique aussi!quel travail et quelle patience!!

ladymaryann a dit…

très chouette ce montage!