Translate

mercredi 10 février 2010

Pour le printemps

Un collier avec des pastilles, rayées et fleuries, un mokumé à la peinture à l'huile. Et voilà le printemps qui aimerait revenir!

16 commentaires:

bebedesiles a dit…

hoooo mazette il est beau ton blog miss ! J'aime beaucoup toutes ces arabesques de différentes couleurs.
Ton collier est très sympa aussi, j'espère que la météo sera clémente demain ;) faut que tu me montres tes essais j'ai hâte

JINe a dit…

tout ce violet , c'est tonique et pétillant !!! quand j'ouvre la page de ton blog , il s'affiche en fond clair puis devient noir! Puis-je te dire que le fond clair me plaît plus et qu'il met plus tes photos en valeur !!! à mon goût bien sûr!!! bises JINe

La Fée Odale a dit…

Rôoooooooooo!!
Encore une pure merveille et les couleurs donnent la pêche!!
Ce collier renvoie de la chaleur tellement les couleurs rayonnent...

Bravo pour cette nouvelle créa et à très bientôt ;D !!!

Christiane a dit…

Ton mokumé est très beau et le bijou, wow. Justement je me demandais si on pouvait faire le mokumé avec de la peinture à l'huile, j'en ai une quantité industrielle.

galeandra a dit…

Il est vraiment superbe!

delphine a dit…

oh oui le printemps...il est très beau ton collier.bises

Brijouperle a dit…

Oh qu'il est beau celui-ci, j'aime beaucoup les couleurs et tes pastilles sont superbes !
J'aime beaucoup tes créations.
Bisous

Michelle a dit…

Il est magnifique. Et voila une réponse que j'aime on peut faire un mokumé à la peinture à l'huile. Comme Christiane j'en ai pas mal donc que je vais pouvoir utiliser. En tout collier superbe et pas spécialement pour le printemps. Bises

missbijoux a dit…

superbe!!! et ton blog est superbe!! bravo...

Rose Acidulé a dit…

moi qui suis fan du rose et du violet je suis servie et en plus il brille...

La Fée Odale a dit…

Coucou, c'est Re-moi!!
Passes sur mon blog car j'aurais besoin de tes encouragements... Tu y verras pourquoi!!
Gros bisous et à très bientôt ;D !!

La Fée Odale a dit…

Merci beaucoup pour ton soutien...
Gros bisous et à très bientôt ;D !!

pam a dit…

très joli, ton mokumé est superbe!!!
bravo Nadia, tu nous donnes envie de printemps de fleur, de petits oiseaux....
gros bisous

Les Petites Choses a dit…

so pretty, i love the flowers and the colors!***

nadiaperles a dit…

moi j'adore mais tu le sais !!!! j'aiùe tes créations tu travail à merveilles et tu est une amie merveillleuse aussi gros gros bisous
nadia

Creaceline a dit…

J'aime beaucoup!