Translate

jeudi 15 juillet 2010

Sautoir

Un sautoir réalisé avec des plaques,
d'un côté des traces fantôme et de l'autre de la peinture lumière.
Il est parfait pour des vacances à la mer!

13 commentaires:

Elephant Gris a dit…

superbe !

bebedesiles a dit…

ho qu'il est magnifique, tes plaques sont superbes miss, des deux côtés, j'adore

Anonyme a dit…

superbe j'adore le coté beige ,tu as fais avec des empreintes ?????
Bonnes vacances à la mer ,profite pour 2 je là verrais pas cette année pffffffff
Bise agnés

chantou43 a dit…

Tout en transparence, c'est vrai que tu vas faire fureur au bord de l'eau avec cette merveille!

maerys a dit…

il est trop beau , et perso je le trouve aussi très très chic, recto, et verso , des couleurs sensas, tu vas faire des jalouses pour les vacances

SISSY a dit…

Ah oui ! Superbe ! Le côté encre fait penser aux vagues marines d'ailleurs !

Brijouperle a dit…

Waouh qu'il est beau et j'adore les couleurs !
Gros bisous

Electra B. a dit…

Rhôô, il est superbe, tes perles me font penser à un magnifique lagon dans lequel on a très envie de plonger ! Quel talent, tu utilises les encres avec brio !!! Chapeau bas ! Bisous

JINe a dit…

c'est vraiment une chouette idée , tes plaques réversibles!!! très beau ce sautoir !!! JINe

Nadou/Nadia a dit…

Il est parfait pour moi comme se sont mes couleurs :-), vraiment magnifique comme tout ce que tu réalises
Bravo à toi
bizz
Nadou

Christiane a dit…

Très très beau ces plaques et des deux côtés en plus. Merci énormément pour ta visite sur mon blog et bon wee.

francoise a dit…

Très frais et surperbe ! un très beau sautoir d'été
Bises

K Ro a dit…

pardon! "enter" trop vite! ^^
le précédent est superbe ;)
celui ci est fascinant avec ses effets lumière et micashift! tu maitrises avec brio! ^^ très classe!
grozzzBizzz