Le père noël est encore passé!

Regardez ce que m'a ramené mon gentil facteur, un super paquet rempli de magnifiques surprises, toutes les couleurs se mélangées, un feu d'artifice de créations plus belles les unes que les autres!
Vous voulez savoir qu'elle artiste m'a envoyé ces sublimes créations, c'est tadammmmm!!!!!! : Angel'in.
Je te remercie Angel'in de m'avoir autant gâtée, j'ai vraiment reçu de magnifiques créations de ta part! encore un grand merci! moi aussi j'ai beaucoup de chance! un gros bisous à toi!



Commentaires

Brijouperle a dit…
Oh la la que du beau ! Ca me fait plaisir que tu soit gâtée !!! Gros bisous Nadia
Anonyme a dit…
tu esr gatée chouette j'aime bien bisous nadiaperles
Maryvonne a dit…
Super cadeau de Noël ou d'amitié... te voilà bien gâtée dis donc !
Bisous
Anonyme a dit…
Contente que ça te plaise !
grooos bisous !
angel'in
sissy a dit…
C'est superbe !! je suis contente pour toi !! Tu l'as bien mérité !! Biz

Posts les plus consultés de ce blog