Translate

lundi 5 décembre 2011

Wire wrapping


Des boucles d'oreilles en wire wrapping, tissage avec du fil de métal, agrémenté de perles cristal.




12 commentaires:

MuMu a dit…

wouahou, c'est magnifique ! extrêmement chic

Cynthia et Cie a dit…

Qu'est-ce qu'elles sont chics ces BO ! Super !

corinneM a dit…

Tes B.O. sont vraiment très belles et je suis impressionnée par le travail ; ça ne doit pas être simple.Merci de ton com chez moi.

sissy a dit…

Absolument magnifiques !! J'adore l'idée, la style, les couleurs ! Trop beau !

nadiaperles a dit…

c'est sublime j'aime beaucoup j'adore même bisous et à bientôt au téléphone nadia

chris a dit…

Moi, je rejoins les autres : tout simplement trop, trop beau !!! J'adore les couleurs, la forme !!! Bisous !!!

crealyd a dit…

sublimes!!!

Artes na Tela a dit…

Olá. Parabéns pelo blog, e pelos seus trabalhos. Te convido a comercializar seus trabalhos em nossa loja virtual, o Artes na Tela.

www.artesnatela.com.br

www.artesnatela.com.br/blog

Um abraço

Meronne a dit…

Super belles tes bo et la couleur est sublime. J'adore ton travail avec le wire wrapping.
bises

Brijouperle a dit…

Elles sont superbes et très chic ! bisous

emmagine a dit…

T'es trop, trop, trop mais trop forte !!!!!!!!!!!
Des bisous !!!!
Emmagine

Anonyme a dit…

elles sont splendides j'adore fines et chics
isa de wassy