Des schémas pour réaliser de magnifiques créations en solde!


SOLDES, dans la boutique de CréationsLaurebijouxICI!
Vous pouvez non seulement vous offrir les schémas pour réaliser toutes ces magnifiques créations, tout droit sortie de l'imagination de cette grande artiste, Création Laure, dans sa boutique elle vous offre aussi des schémas gratuit!

Regardez cette magnifique fleur, il ne reste plus que la rosée du matin!


Le schéma en solde ICI


Et ce bouton de fleur étonnant de beauté!



 Un ensemble que lui a commandé mon amie Nadiaperle, il est sublime une pure merveille, le schéma de la fleur et en vente ICI


Et celle-ci splendide, vous voudriez la réaliser s'est facile allez vite voir les soldes dans la boutique de Laurecréations! 


Des bobines  


Et le schéma pour réaliser cette magnifique bague, je l'adore! ICI  


Un bijoux de sac réalisé avec une bobine et un dés, cela vous tente alors rendez vous sur la boutique de Laurecréation pour profiter des soldes
Et pour finir, le final, de magnifique boite à réaliser ! si vous voulez vous aussi profiter des soldes dépêchez vous!


Vous aurez compris que j'adore les création de Création Laure!
Merci de votre visite et à bientôt pour de la fimo cette fois!

Commentaires

chris a dit…
Moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Et sa générosité est exemplaire : faire des ateliers gratuits... je trouve ça vraiment trop gentil dans ce monde de brutes !!! Et le mieux, c'est que lors de son dernier jeu, j'ai même gagné !!! Mais j'attends car je ne sais pas quoi choisir : c'est un schéma gratuit !!! Bisous ma belle !!!
nadiaperles a dit…
mais c'est mes colliers que tu as en photos et oui laure les as fait pour moi l'éclosia turquoise et l'autre et la boite je les ai toutes c'est des merveilles bisous à bientôt nadia
Rosebuds a dit…
@nadiaperles. L'éclosia turquoise est particulièrement bien réalisé !

Posts les plus consultés de ce blog