Translate

jeudi 22 mars 2012

Fimo


Ma dernière collection, très colorée, vous pouvez la retrouver sur ma boutique ICI.
Vive le soleil!
Un travail minutieux mais j'adore, tout en fimo.










Merci de votre visite ;)

10 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Es una preciosidad. Besos

Meronne a dit…

En effet quelle patience tu as du avoir !!!
Du peps avec ses couleurs
BIses

swimmingpoulette a dit…

belle composition florale, c'est une vrai scupture,magnifique!!
maloufimo.coml

Créations Laure a dit…

Magnifique Nadia, très délicat, bravo l'artiste!!!!!

Brijouperle a dit…

Très très joli et en effet il faut beaucoup de patience, mais le résultat en vaut le coup ! Bisous

Maryvonne a dit…

Waouhhhh quel travail dis donc !!! j'admire la patience pour réaliser toutes ces petites fleurs !
BRAVO et BISOUS

sissy a dit…

Absolument magnifique! J'adore cet effet 3D! Bravo

chris a dit…

C'est superbe !!! Magnifique !!! Minutieux ??? Tu m'étonnes !!! Encore une connection entre nous : Tout à fait ce que j'avais déjà imaginé mais moi, ce sera en porcelaine froide... Bisous ma belle en espérant que tout va bien pour toi et les tiens !!!

Glycérine a dit…

magnifique !

Phany a dit…

De bien jolies couleurs ! Vive le printemps et son inspiration :)