Cabochons résine!

Voilà une nouvelle série de cabochons en résine!







Merci d'être passé!

Commentaires

chris a dit…
Encore là, je suis sous le charme !!! J'adore "très beaucoup", comme dirait mon petit !!! Entre les yeux et ceux-ci, je craque !!! Je crois bien que je vais aller faire des emplettes chez toi !!! Bisous ma belle !!!
Anonyme a dit…
un bisous de la réunion je pense à toi bisous nadiaperles et patou
Anonyme a dit…
Bonjour,

Je n'arrive pas à te contacter via la page contact, j'aimerais d'envoyer un mail pour te faire voir le collier que j'ai réalisé à partir d'un cabochon fait par tes soins je te laisse mon adresse mail : audrey.boineau@laposte.net
crealyd a dit…
ils sont superbes!!!!
Françoise a dit…
Epoustouflant ! Le premier est à tomber...
Françoise
Phany a dit…
J'aime beaucoup l'effet obtenu sur la troisième photo.

Posts les plus consultés de ce blog