Translate

vendredi 4 mai 2012

résine et transparence

Voilà une bague que j'ai réalisé en résine et feuille de métal, mon but obtenir un transparence total! 
Vous pouvez la retrouver sur ma boutique ICI :











Un petit rappel, vous pouvez voter pour ma création ICI :


Merci pour toutes celles ou tous ceux qui voteront pour moi! merci encore!


6 commentaires:

Phany a dit…

Je crois que tu as obtenu l'effet désiré. je ne vois aucune bu bulle à l'horizon. Elle est très joli.

emi a dit…

alors là chapeau, déjà la sphère magnifique et là, tu maîtrises la bête ça y est!!!!
bravo
bises

Maryvonne a dit…

voilà la résine maîtrisée, c'est beau avec les foils !
BRAVO et BISOUS

Glycérine a dit…

wow quelle maitrise ! bravo :)

nadiaperles a dit…

magnifique c'est superbe bravo pour une tel réalisation bisous nadia

FLO a dit…

Nadia, j'aime beaucoup votre travail!toutes vos réalisations sont superbes.
Pour la bague en résine, avez-vous utilisé un moule pour la forme de la bague?
Flo
http://lartenciel.blogspot.fr/