Translate

mercredi 4 juillet 2012

résine

Bulle féerique! une rose capturée à tout jamais.
Merci pour votre visite et à bientôt!






9 commentaires:

Meronne a dit…

C'est toujours aussi beau !!!
les roses sont vraiment bien mises en valeur comme cela.
BIses

evlin95 a dit…

quoi dire ? superbe comme toutes les autres , je suis fan à 200 % et je ne m'en lasse pas.....
(merci d'être passée me faire un coucou sur mon blog) bises

nadiaperles a dit…

c'est superbe magique même trop beau bravo bisous nadiaperles

Marie-Hélène a dit…

Féérique, effectivement, presque surréel tellement c'est beau...

Lausablé a dit…

Superbe travail, j'adore ce que tu fait, bravo !!!

beAbul a dit…

fascinante cette inclusion de rose ! Bravo !

Marèse a dit…

C'est vraiment superbe et romantique !!!!Belle réussite
Merci pour ton coucou sur mon blog !
Bises

Nina a dit…

coucou
c'est vraiment jolies
bisous

Unknown a dit…

je suis vraiment fan de tes bouboules , et comme j'adore les fleurs je ne peux qu'admirer ton travail , continue a me faire rever ;) bises