Résine toujours résine

Et encore des boule de rêve, je les adore. On a l'impression de voir des bulles.
Pour la première, des perles de cristal de bohème, argent. 20mm environ. Toujours disponible sur ma boutique à 22.00 € + 1.00€ de frais de port.









Celle-ci  a déjà une propriétaire  et oui ça va très vite....une sphère en résine polyester(traitée contre les UV pour éviter de jaunir. Une résine professionnelle). Inclusion de perles de cristal, toupie swarovski AB).




Adoptée aussi, et oui quand je vous dis que ça va très vite......Une véritable rose séchée, vous pouvez remarquer les feuilles vertes au dos de la fleur véritable. (environ 20mm).







Celle-ci aussi est partie.......





Pour celle-ci, une pierre semi-précieuse en forme de petit cailloux tout rond. environ 23mm
Toute lisse et toute brillante, 22.00€+1.00€ de frais de port. Sur ma boutique :











Voilà s'est fini pour aujourd'hui je vous dis à bientôt et merci pour votre visite.


Commentaires

Glycérine a dit…
absolument magnifique tout ça !!! un gros gros coup de coeur pour la rose !!
evlin95 a dit…
magnifique ! j'adore celles avec les roses .....bise
laurette a dit…
Toujours autant conquises par tes créations et ses magnifiques bulles
Aura Creations a dit…
Vos perles en résines sont absolument magnigique, je vous dit un grand bravo pour ces magnifique réalisations

Posts les plus consultés de ce blog