Translate

mardi 11 décembre 2012

fimo en fleur

Vive les fleurs, bijoux ou cabochon en fimo, pâte polymer, selon la technique de Jennefermorris.
Disponible dans ma boutique.












Merci de votre visite.

8 commentaires:

Mª Reyes a dit…

Es todo precioso. Besos

Lausablé a dit…

C'est superbe ce que tu as fait, bravo j'adore !!!!

Nadou/Nadia a dit…

Vraiment magnifique, tu réalises de très beaux bijous
bizz

Anonyme a dit…

Whaow! Splendide collection! Bravo!

Maryvonne a dit…

C'est tout ce que j'aime, tes fleurs sont splendides, très fines, très gracieuses... la classe !!! BRAVO Nadia
Bizzzzzzzzzz

chris a dit…

Je vais t'épater : J'adore tout !!! Ces nouvelles couleurs sont à tomber !!! Décidément, j'adore tout !!! Bisous ma toute belle !!!

Brijouperle a dit…

Waouhhhhh, c'est superbe, j'adore !
Gros bisous

isa07 a dit…

Juste sublime ! Quel travail admirable.
bravo. Et tous mes voeux à toi aussi.