Stage de fimo et de résine

[STAGE DE FIMO et RESINE] Stage de la rentrée 2013 animé par Nadiaher :
Déroulement des cours :

- Mercredi 25 septembre 2013 toute la journée : Nadiaher vous propose un cours pour réaliser vos pendentifs en résine ou cabochons avec le décors de votre choix.

- jeudi 26 septembre 2013 toute la journée :Nadiaher vous propose un cours pour réaliser des cabochons en fimo avec de petites fleurs modelées à la main.

- Mercredi 02 octobre 2013 toute la journée : NadiaHer vous propose un cours sur les fondus de couleurs, découpes et lissages de pièces en fimo pour réaliser vos propres bijoux.

Tarifs : 50 € la journée.Vous pourrez prendre le repas sur place mais il faudra le commander.

Inscriptions et renseignements auprès de Nadiaher : nadia.jullien@wanadoo.fr ou sur facebook en message privé.Le Stage aura lieu à Moisselles dans le val d'oise! Dans le magasin Truffaut.






Merci de votre visiste!

Commentaires

evlin95 a dit…
dommage ce sont des jours ou je travaille mais félicitations pour toi , bises
Maryvonne a dit…
je te souhaite plein de succès pour tes stages !
Bel été, bisous
Alexargai a dit…
oh j'aurais adoré!!!
En plus, il y en a un la veille de mon annif... Je vais voir si je peux... ;) bizouilles
Alex
NB : ça va être génial tes stages!!! J'en suis certaine!

Posts les plus consultés de ce blog