Débuter avec la Résine Epoxy : Chill epoxy de A à Z résine 3D

Bonjour, je vous partage aujourd'hui la dernière vidéo d'une série de 3 sur cette résine Chill Epoxy que je viens de tester et sincèrement j'en suis vraiment très contente.
Une résine de qualité à haute viscosité. J'aime beaucoup cette résine, elle est bien transparente et solide une fois catalysée. C'est une résine époxy 3 D, on la travaille par couche d'un cm d'épaisseur pour des glaçage (Doming effect) ou Bombé, résine art. J'ai réalisé cette vidéo pour vous montrer comment j'ai fait pour créer mon plateau oriental. Cette résine Chill Epoxy 3D est une résine époxy transparente au ratio assez pratique d'utilisation 1:1. J'espère que vous vous amuserez bien à réaliser vos propres créations.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous.
Pour retrouver leur produit c'est par ici : www.resinandmore.eu
SN Wood

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog