1 ASTUCE A SAVOIR en pâte polymère / #fimo #cernit #polymer clay #polymè...

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé pour cette nouvelle année 2021 pour vous et vos proches.
Je vous partage cette nouvelle vidéo, un tutoriel sur une technique qui existe depuis plus d'une quinzaine d'année. Alors voilà ma façon de faire ;) j'espère que cela vous aidera. Je prépare une série de vidéos sur cette technique. A bientôt et merci de votre visite sur mon blogue ;)
N'oubliez pas de vous abonner à mon blog et de me laisser une commentaire pour m'encourager ^^


#polymer #polymère #fimo #cernit #modelage #tuto #tutoriel #tutorial #comment #techniquefimo #tutofacile #texture #emportepièce #nadiaher #bijoux #fairesoitmême #craft #loisirscréatifs #jelwery 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog