Les 1 an de mon blog

Mon blog aura 1 an au mois d'août 2009, cela fait déjà un an que je partage ma passion avec vous.
C'est grâce à vos visites quotidiennes et vos commentaires que je trouve la force de créer. Je vous remercie toutes et tous de partager avec moi l'amour de la création. C'est pour cela que j'organise un petit jeu entre nous, pendant que je serais en vacances.
Pour cela vous aurais juste à déposer un com, bien sur que des coms gentils...LOL...et mettre le lien de mon blog sur votre blog. Pour faire passer le message.
Pour les personnes qui n'ont pas de blog : pas de problèmes déposez un com.
Vous pourrez gagner cet ensemble :

La bague

Le bijoux de sac
Le collier.
Il y aura un tirage au sort le 31/08/2009 à 20H30.
Je vous dis :
Bonnes vacances et à dans 3 semaines.

Commentaires

mlle stéphie a dit…
bonjour ma belle,
Joyeux anniversaire à ton joli blog 1 peu en avance...
je suis toute contente d'être la 1ère à te poster 1 com... je mets de ce pas l'info sur mon blog pour le petit jeu... je serais trop hyper contente de recevoir le kdo qui est magnifique comme d'hab !
bonnes vacances à toi et ta petite famille...
reviens nous en pleine forme et plein de belles idées pour tes futures créations...
bisous,
a++
stéph
cayotte a dit…
allez je vais m'inscrire moi aussi
gros poutous
Laulo a dit…
kikou !!!!!!!!!!!!!!!!

allez, je participe, surtout pour faire connaitre ton blog que j'adore !!!!!
bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Jolies cadeaux! Passes de bonnes vacances ;) Bisoux
Oh lala magnifique .

Je tente ma chance alors
ici mon post
http://khahina.canalblog.com/archives/2009/07/23/14494122.html
naninotte a dit…
Bonjour Nadia,
Le monde est bizzarement fait; je connais bien tes bijoyux que j'admire depuis bien longtemps sur IAP mais je n'avais jamais franchi le pas de venir sur ton blog.
Aujourd'hui c'est chose faite et je ne regrette pas.
Joyeux bloganniversaire !
Helene D a dit…
Superbe parrure !!!! joyeux anniversaire à ton blog !!! plein de gros gros bisous et continue de nous éblouir avec tes merveilleuses créas !!!
pam a dit…
oooouuupps j'allais oublié le commentaire, je te souhaite un joyeux bloganniversaire Nadia!!!
et pour repondre à ta question je ne pars pas, je reste chez moi!
bisous
marylo, rêveuse a dit…
Oh là là....

Tout d'abord j'aime recevoir des cadeaux (ben oui, je le dis au cas où cela donnerait des idées)

Et puis cette parure est vraiment très belle.

Donc, je m'inscris avec enthousiasme à ce petit jeu...

Par contre, le billet ne paraître que demain, car je n'écris et ne publie qu'un billet par jour !!!

En tous cas, merci de cette généreuse attention :o))

Bizzz
Marylo, la rêveuse
MONONOKE KITCHEN a dit…
C'est trop beau cet ensemble, ca merite beaucoup de coms gentils!

Bisous et bonnes vacances!
Et joyeux anniversaire!
Modelanne a dit…
Je vois que l'on joue de partout. Vous êtes une famille de blogueurs Nadia, la fille le fils, vous ne vous battez pour l'ordi j'espère.
Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit message moi je viens jouer sur le tien et j'espère bien gagner, bin oui ça me plairait bien toutes ces jolies créations, Bises et à la rentrée.
criss a dit…
Bonnes vacances Nadia.
Have a good time.
Kisse for you.
chanel56 a dit…
moi qui aime tes créations je ne peux que m'inscrire à ce jeu; en tout cas bonne anniversaire en avance bises de la Bretagne
Bonjour Nadia.
Très bel ensemble, à gagner en plus!!! Pour moi, c'est la 1ère fois que je participe à un jeu, mon blog n'a qu'un mois, j'espère aussi fêter les "1 an" !!! Félécitations pour les belles choses que tu fabriques et bon anniversaire.
Valérie
mavacre a dit…
Rhhhhoooooo.....pinaise (comme dirait bart simson!!!) .....je veu gagner!!!!!!!......heu je peu participer plusieurs fois???.........non!!! je rigole....mais je crois que ma LILOU participera!!!
bravo....je poste rapidement sur mon blog!!!!
JE VEU GAGNER!!!!!!!!
Jancydol a dit…
Dis-donc ! Elle va être gâtée celle qui va gagner. Quelle chance, c'est gentil de ta part !
mymycrea a dit…
Cool un petit jeu. Non, sérieusement, je voulais venir te faire un petit coucou sur ton blog et voilà qu'il y a un jeu.
De toute façon j'aime beaucoup tes créas. Big bisous
Mimine a dit…
1 an ! wouah ! ^^
J'y participe !

Article publié ^^

Bizoooo et surtout : BONNE VACANCES !!
Nadou/Nadia a dit…
Nadia, je vais participer à ton jeu, je croise les doigts car j'en fais des jeux mais jamais rien snifff
C'est un très bel ensemble que tu mets en jeu.
Je vais de ce pas mettre sur mon blog le nécessaire pour attirer le plus de gens
bizz
Nadou/Nadia
Anonyme a dit…
bonsoir !
joyeux anniversaire a ton blog ! et surtout passes de bonnes vacances !
je vais de ce pas , mettre l'info sur mon blog !!! ta parrure est vraiment sublime !!!!!!!!
gros bisous a bientot
angel'in
nanouka a dit…
j'la veux, j'la veux!!! trop belle ta parure! elle est magnifique!
je participe à ton jeu, ne serait-ce que parce que j'aime ton blog!
maerys a dit…
vu tes encouragements dans mes déboires fimotesques, c'est avec plaisir que je participe à ton petit jeu, et puis avoir une de tes creations entre les mains,moi ça me le ferait vraiment , mais je ne suis pas seule .....
bises, bon annif au blog et bonnes vacances
Marèse a dit…
un an ! ça se fête ! Ton blog est très réussi et tes créas nous font rêver ! C'est gentil de mettre en jeu pour nous cette superbe parure ! La gagnante va être super gâtée !....En attendant le tirage, passe de bonnes vacances avec ta famille ! Bisous
Anabela Miranda a dit…
Bonsoir Nadia,

Félicitations pour toi et pour ton blog que je suive toujours attentivement.
Est'ce que je, au Portugal, peut m'iscrire?
Cést avec plaisir que je vais maitre ton lien dans mon blog.
À bientôt et bonne vacances.
Val a dit…
Je veux bien tenter ma chance, Pam dit tant de belle chose sur vous, que j'ai eu envie de venir découvrir ce joli univers et quel plaisir pour sûr je reviendrais...
Je publie mon post dès ce soir :)
Bravo pour votre talent!
Michelle a dit…
Magnifique création. Qui ne voudrait pas gagner cette superbe parure, je mets un lien vers mon blog. Bonne vacance
Anonyme a dit…
Très jolies créas, je participe au concours.
kati des antilles a dit…
joyeux bloganniversaire et bien sur je participe lol :)


kati des antilles
Astrid a dit…
Moi ! Moi ! Moi ! Trop joli l'ensemble !!! J'le veux ! LOL ! Tu vas avoir des centaines de com' !!!
Maz a dit…
Bonnes vacances !

A bientôt !
vinjuleve a dit…
coucou Nadia
super ce petit jeu
je m'inscris aussi
bonnes vacances et de gros bisous
TatOOm a dit…
Un joyeux anniversaire de blog ,et continues longtemps a nous faire rever avec tes merveilles .Pleins de bisous et profites bien de tes vacances
Céline a dit…
Bon anniversaire à ton joli blog.
Un petit commentaire sur mon blog avec une photo.
Merci à toi pour l'organisation de ce jeu.
Bises
Céline
mumu a dit…
1 an ca se fete!!surtout pour un blog aussi chouette et de merveileuses créations faites avec bcp de gout...c'est tjrs un régal de passer par ici..
je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog car si y'en a qui connaisse pas ton blog, ben c'est vraiment dommage..
bisous
GRANDEDRINE a dit…
Joyeux anniversaire à ton blog que j'ai connu par le biais de celui de Melle Stéphie qui est mon amie. Félicitations pour tes jolies créations et bonne continuation.
Bonnes vacances et à bientôt. sandrine.
Unknown a dit…
hola que hermoso conjunto , me gusta mucho, te agradecería me inscribas en el sorteo.
Gracias.
Luna
liz and frog a dit…
Généralement, je ne gagne jamais rien. Mais je persiste ! Un jour la chance sera avec moi ! :-p
Cato a dit…
N'ayant que très peu de chances de gagner, je tente quand-même car j'adore tes créations!!! Et celles-là plus particulièrement...
Ayuu a dit…
Je vais tenter ma chance aussi ... Et je souhait un bon anniversaire à ton blog !
Continue a nous faire rêver avec tes créas :)
Créasand a dit…
Eh bien je m'inscris car je trouve cette parure magnifique et j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog.
Bonnes vacances et à bientôt
Sandrine
ptitbrico a dit…
Hello. Géniale ton idée de concours ! ainsi beaucoup de fimoteuses qui ne te connaissent pas encore pourront découvrir ton immense talent. Alors bon anniversaire à ton super blog et passse d'excellentes vacances. A bientôt.
sweetangelik a dit…
eh bien c'est un bien joli anniversaire que tu fêtes là mais c'est nous que tu gâtes!!! enfin la chanceuse qui aura l'honneur d'être tirée au sort... je tente ma chance qui sait pour une fois peut être... en tout cas félicitations et longue vie à ton blog
cine52 a dit…
Je découvre vos merveilles gràce à "la rèveuse de bijoux" (Merci à elle!).
ADMIRATION !
Et... très contente de participer à votre jeu!!
héligane a dit…
et bien il était temps que je refasse surface dans la blogosphère et tout particulièrement sur ton site pour y trouver ce petit jeu et y participer bien sur car tu connais mon avis sur tes créas... je les adore ;-) en tout cas bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui, quant à toi bonnes vacances reviens nous relaxe et bronzée énormes bisoussssssss nath
NANOU a dit…
COUCOU!

Je te souhaite de tout cœur un joyeux Bloganniversaire car tu le mérites vraiment!

Ton blog est très agréable, tes créations plus belles les unes que les autres, bref tu as des doigts de fée!

Je vais de ce pas créer un lien de mon blog vers le tiens, dans ma rubrique "Coups de Cœur". Parce que les commentaires que tu me laisses sont toujours très encourageants et que parfois, ça fait du bien pour le moral d'avoir des copinautes!

De gros bibis & à très bientôt!

¤¤ NANOU ¤¤
Unknown a dit…
beautiful and charming as usual :)
maybe I'll be the lucky one this time?
enjoy your holidays :)
Nicole a dit…
c'est trop beau!d'ailleurs moi je porterais volontiers ce collier!
sabrinaleo a dit…
voile , je participe .
c'est tres joli , bravo
mescreations.nd a dit…
Bonjour, tout d'abord je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire pour ton blog, étant débutante dans la fimo, j'avoue que je trouve qqe inspirations sur ton site, tes créations sont tellement jolie, à l'occasion passe sur mon blog cela me ferait bien plaisir merci
mescreations.nd a dit…
voila je me suis meme permise de mettre un lien sur mon site vers le tien pour le concours
à bientot
Anonyme a dit…
un ti coucou du soir ,
j'espere que tu passes de bonnes vacs !
tu vas en avoir de la lecture à ton retour !mdr
a tres bientot
amicalement
angel'in
Chloé60 a dit…
Coucou,
Je souhaiterais particier, l'ricle est sur mon blog.
Bisous
aigue a dit…
bon anniversaire pour tes 1 an de blog!


bizzz
l-o-w-r-a a dit…
Tout d'abord un Joyeux anniversaire pour ce blog que je connais depuis peu...
Tout ce que tu fais est magnifique, tu fais preuve d'une créativité énorme. J'ai décidée d'essayé, moi aussi, la Fimo, les amis qui m'entourent me disent que c'est mignon, mais je ne les crois pas, comparer à toi, je ne suis que Novice!!
En tout cas garde cette créativité, fais nous encore rêver, dans un monde plein de couleur. Merci de nous faire partager ton talent. Je ne me lasserais jamais de regarder t'es créations toujours plus belles les unes que les autres!
Je participe à ce jeu... je en sais pas pourquoi, mais j'ai tout gagnée en te disant ce que tout le monde pense.
Bonnes vacances!
kissblue a dit…
JOYEUX ANNIVERSAIRE
un an et déjà tout d'un grand : ton blog est comme tes créations SUPER il merite d'etre connu
bonnes vacances
Anonyme a dit…
je m'inscris aussi of course et je file mettre un com sur mon blog, ton lien y est deja depuis longtemps
je te souhaite de tres bonne vacances. Reposes toi bien pour nous eblouir a nouveau a ton retour avec de supers creas
bisous
ambre36
pluiedopales a dit…
Moi aussi je veux gagner cette parure ! Alors j'ai tout fait comme il fallait !!
Joyeux anniversaire à ton blog et très bonnes vacances à toi, reposes-toi bien !!
Bises
josie a dit…
Tu en est à 57 com.....c'est vraiment un anniv ou je ne m'y connais pas.Alors bon anniversaire et continue de nous éblouir avec tes belles créas telles que celles que celles que tu mets en jeu .Bisous
josie
Bonjour Nadia!
Je sui Marina de Portugal.
J"adore ton blog!
Bonnes vacances...
bisous
Isa07 a dit…
Pffffffffff déjà 59 personnes !!!
Bon qui ne tente rien n'a rien alors je suis partante car cette parure est faite pour moi (LOL!!!!).
Biz
Isa07
Evarmonie a dit…
Bon anniblog, ta petite parure est très jolie!
nane a dit…
Bonjour Nadia,
Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog.
Je viens de mettre l'info de ton petit jeu sur mon blog et je m'inscris a ton petit jeu.
Tu as beaucoup de talent et la parure a gagner est superbe et les tons aussi !
Bizzz et a bientôt
nane a dit…
Si tu veux aller vérifier, voici mon blog :
http://partdenane.canalblog.com
Byeee
laglycine a dit…
Très heureux anniversaire à ton blog que je découvre.
Tes bijoux sont magnifiques...
A bientôt.
http://grannyetsatribu.canalblog.com a dit…
joyeux anniversaire à ton blog
un an cela se fête
j'ai découvert ton blog , en rendant visite à la glycine
je mets de ce pas l'info sur mon blog
bonnes vacances à toi et à ta famille
crisy a dit…
Salut Nadia!
Nouvelle en fimo, je ne connaissais pas ton blog, et j'en ai fait la connaissance grâce à Electra (dont j'apprécie aussi beaucoup le blog!).
Joyeux anniv' pour ses 1 an!!! Je découvre aussi que tu as 3 enfants dont un de 7 mois!!!! Là vraiment c'est l'admiration totale!!!LOL!!!
Tu fais pleins de jolies bijoux et cet ensemble est à craquer! Bref, comme j'imagine que le nombre de comm va exploser (tu penses bien: gagner une si belle parure!)j'arrête de te lancer trop de fleur parce-qu'après les chevilles enflent et fimoter les chevilles enflées ...ben c'est pas top!!!! Alors comme je voudrais voir pleins d'autres merveilles, fimotes bien et régale nous les yeux de toutes tes créations!!!!!
BIZZZZ à toi et ta famille
http://crisyperles.canalblog.com
JINe a dit…
très bonnes vacances et moi aussi , je participe car , outre que ton cadeau est très tentant , je veux ainsi faire hommage à tes créas ! bises JINe
Lilas a dit…
Joyeux anniversaire de blog Nadia !!!
Je tente ma chance moi aussi ;-)
Ces bijoux sont magnifiques !
Bises
Marie-Pierre a dit…
Je découvre ton blog: tu fais vraiment des bijoux magnifiques! Je tente donc ma chance!Bon anniversaire de blog!Marie-Pierre.
AmandineFlor a dit…
Je tente ma chance, quel bel ensemble. Bisous
Lorie a dit…
Cet ensemble est magnifique et il se marierais très bien avec mes vêtements.

Merci de me permettre de participer même si je n'ai pas de blog.
Elodie a dit…
Waaaouuuh ! superbe cette parure ! et un spécial coup de coeur pour le collier... j'adore! Bravo et continue comme ça!! ;-)
Je découvre ton blog plein de merveilles.
Et en plus il y a un jeu pour gagner un cadeau fait de tes mains....... Je suis ravie
Ildès
Kue a dit…
bonjour!
je m'inscrit !

( et je vais en profiter pour faire connaitre votre blog qui le mérite bien ! )
Fossette a dit…
OOoh qu'est-ce que j'aimerai gagner ce si joli ensemble, je met le lien sur mon blog !
Biz, à bientôt
Rose Acidulé a dit…
moimoi je veux jouer!!!et encore bon anniversaire de blog!!
isavoit a dit…
Bonna à ton blog !
Tes creas sont de toutes beauté, BRAVO !
Continue à prouver que nous sommes des créatrices nées !!!
A toi, bizzz
je met ton lien sur mon blog, bien sûr !
Isavoit
ararella a dit…
Hello
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais (me suis abonnée à ton flux RSS) je vais essayer de jouer avec toi ! Encore merci pour ce petit jeu et longue vie à ton blog qu'il puisse propérer des années ;)
bises
mirabelle60 a dit…
coucou, bon anniversaire au blog, vu les jolies créations a gagner je participe et je vais de ce pas faire un post sur mon blog
bise a++
mirabelle
Pencio a dit…
Je ne résiste pas à l'envie de participer.
Merci pour l'organisation de ce jeu, ce que tu fais est très beau !
rirounette a dit…
Et ben y'a du monde par ici !!!!
Moi aussi je veux gagner ces superbes bijoux !!! ;-)
Passes de très bonnes vacances et à bientôt !!!
A oui et longue vie à ton blog !!!!!!
micheledu94600 a dit…
super jolie cette parure et on voit que l'été est propice aux jeux ! alors je tente ma chance comme 100% des gagnants ! hihihi !
bises et merci d'avoir relayé mon jeu !
mimi
Chant de Cristal a dit…
Bravo pour ton blog et les merveilles qui s'y trouve.
Je tente ma chance pour ce superbe ensemble.
Joyeux anniversaire.
BIzz@++++
Chant
http://chantetsestrocs.canalblog.com
http://chantdecristal.xooit.fr
Mira a dit…
et voilà je fais comme tout le monde, je m'inscrit pour recevoir ces merveilles !!!
j'ai déjà mis le lien sur mon blog (la charrue avant les boeufs !!!!

merci pour les merveilles que j'ai vu, et il faut surtout continuer, continuer .....

et que la meilleure gagne !!!!
milka a dit…
Joyeux anniversaire pour ton blog. Merci pour ce jeu avec les belles créations.
Bonnes vacances.
Miss85 a dit…
moi aussi je vais m'inscrire et de ce pas mettre un mot sur mon blog. Félicitations et bon anniversaire à ton blog tu fais de magnifiques bijoux. Bonne continuation
Anonyme a dit…
bonjour, je tente ma chances pour gagne ces merveilles..
c'est vraiment très très jolies et très réussies bravo..
je n'ai pas de blog pour faire circuler l'info
bonne journée
Françoise a dit…
bonjour, je tente ma chance pour gagne ces merveilles..
c'est vraiment très très jolies et très réussies bravo..
je n'ai pas de blog pour faire circuler l'info
bonne journée

je remet mon message il n'y avait pas mon prénom dans le précédent
Julie08 a dit…
coucou, je participe aussi car cette parure est vraiment magnifique. j'ai mis un lien sur mon blog. a bientot.
Julie08
Anonyme a dit…
bonsoir nadia !
et bien deja 90 coms ! oulala ! ton retour de vacs !! va etre tres chargé !! gros gros bisous a toi
atlanta76 a dit…
Très bon anniversaire et surtout bonne continuation pour tes créations qui sont magnifiques, j'en ai visionné pas mal et franchement que de potentiels dans les créations, je n'ai pas de blog mais je donnerai le lien à mes amies par ma messagerie, j'espère quand même pouvoir participer au tirage final et bonnes vacances pour encore mieux créer au retour ...
Unknown a dit…
Bonjour !
Je te laisse ce petit mot pour pouvoir participer à ton tirage au sort :)
Bon courage !
beAbull a dit…
Champagne pour ce 1er anniversaire ! Longue vie à ton blog qui regorge de merveilles !
Et cet ensemble étant bien sûr à tomber, je tente ma chance...
Bonnes vacances
lolo a dit…
superbes créations!!!bravo...et Bon Anniversaire ;o)
Flomucha a dit…
Tout d'abord, un joyeux premier anniversaire à ton blog. Et surtout longue vie à lui! Ensuite, je me rends compte que je n'ai pas encore mis ton blog en lien sur le mien et qu'en plus je ne viens jamais te mettre de commentaire, alors que j'adore ce que tu fais! Je me contentais jusque là de te laisser des commentaires sur le forum. Ouh, la vilaine! Donc aujourd'hui je répare cet oubli! Ton jeu joint donc l'utile à l'agréable!
Bises et à plus tard
Florence
Sabine a dit…
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Fossette. J'aime beaucoup tes réalisations. Tes parures sont magnifiques. Pour accéder a mon blog http://peintures-sabine.over-blog.com/.
A bientôt
ehaa a dit…
Bonjour,
Je participe à ton jeu, je trouve très beau les bijoux que tu fais,
à bientot, bises.
ran_tan_plan a dit…
Bonjour Nadia, je te souhaite un joyeux anniversaire pour cette 1er Année, c'est comme moi, On a du commencer en même temps nos blog, moi c'était le 17 Août. Je joue chez toi. J'ai vu que tu as mis un message pour mon jeu, je fais "idem" pour le tien .mais tu as de l'avance Presque 100 com. moi 15...Bon jeu, Bises
ran_tan_plan a dit…
Dés que j'ai un instant,je me promène chez toi.A+
Séverine a dit…
Coucou
Je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux.....
Je voulais te dire que je trouve cela super......
j'en profite pour participer au concours
Bon anniblog
Cordialement
Séverine
zipette a dit…
Alors déjà, joyeux anniversaire à ton blog. Je ne le connaissais pas et j'y ai vus de superbes choses. Féliciations en tout cas.
Sinon, je m'inscris donc pour avoir cette magnifique parure.
Tarkya a dit…
Houlalala comment résister! Ta parure est jolie (je dis pas ca que pour gagner hein! ;) )
A bientot
Passion Bijoux a dit…
Wouahhhhh !!!! Cette parure est magnifique et en plus dans les tons que j'adore. On peut toujours rêver ;-) Et toutes mes félicitations pour le premier anniversaire de ton blog. Tu peux en être fier, tu fais des bijoux absolument magnifique. Bonnes vacances à toi et à bientôt.
soizic a dit…
Pas de probléme je m'inscris j'aime beaucoup tes créations bonnes vacances a bientot biz
caro a dit…
Coucou, moi aussi je m'inscris car je trouve ta parure magnifique!!
Felora a dit…
Bonsoir,
Bonne anniversaire à ton blog que je découvre grâce à Liz & Frog,
je participe à ton jeu avec plaisir.
je passe l'info sur mon blog
http://souriceauxmatous.canalblog.com
bonne vacances et à bientôt
laurence26 a dit…
les 1 an se fête en grande pompe.Quels beaux bijoux tu crées et j'espere voir encore de merveilleuses choses.Je n'ai pas encore de blog car j'ai vraiment du mal avec l'informatique, mais continue à nous ravir les yeux.Bizzzz Laurence26
Aurore a dit…
Je participe avec grand plaisir !
Joyeux anniversaire et bonne inspiration !
Kryst_L a dit…
Joyeux anniversaire à ton blog.
Je m'inscris avec plaisir à ton petit jeu.
Bravo pour les beaux bijoux que tu réalises.
Unknown a dit…
bieen j en suis
merci pour ce jeu

http://broderiesetbidouillis.over-blog.com
michelle64 a dit…
Joyeux anniveraire pour ce joli blog que Soizic ma fait connaître. Je lui souhaite encore de nombreuses années, avec des créations aussi talentueuses, douces, et hyper mode.
Je n'ai pas de blog, mais je tente ma chance, avec plaisir, en croisant les doigts, on ne sait jamais hihihihi C'est la première fois que je participe à un jeux, et toujours grâce à Soizic.
Cette parure me plait énormément, douce, et actuelle.
Merci pour cette attention et encore
B O N A N N I V E R S A I R E

Michelle64
Sandrecreation a dit…
Bon anniversaire à ton blog. Cette parure est superbe. Je suis sûre que l'heureuse "gagnante" sera hyper contente. J'ai mis un lien sur mon blog. Je t'embrasse.
fimomaniac a dit…
moi aussi je veux gagner ou du moins tenter ma chance .tu as des doigts en or ce que tu cré est genial bravo
Natacha a dit…
Quel univers féérique... je découvre ton blog et j'ose à paine participer... tes créas me plaisent énormément!!! Allez si j'ose: je participe en même temps on est très nombreuses... à bientôt
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/
marie france a dit…
salut !
je decouvre ton blog grace a angelic .
super sympa toutes tes creas .
bonne anniversaire de blog ,le mieux n en ai qu au balbutiment ....
je te mets mon adresse si ca te tente d aller voir
mariefimo.unblog.fr
cordialement mariefrance
Alena a dit…
J'aime beaucoup tes créations que je découvre seulement aujourd'hui (ça fait peu de temps que j'erre sur les blogs lol).
Très bon anniversaire !
Bisous
LadyKerrigan a dit…
Salut! j'aimerais participer à ton jeux! en tout cas ta parure est vraiment jolie =) j'espere que j'aurai le plaisir de la porter!! bonnes vacances à bientôt =)
Anonyme a dit…
coucou !!!
un petit tour chez toi.....
j'espere que tu passes de bonnes vacs !
a tres bientot
amicalement
Anonyme a dit…
Très bon anniversaire à ton blog sur lequel tu nous dévoiles que de très jolies choses.
Cette parure est vraiment trop belle. Bravo.
Bises.
Nathalie - NATH34
Nathy - ngalzy65 a dit…
Très bon anniversaire à ton blog sur lequel tu nous dévoiles que de très jolies choses.
Cette parure est vraiment trop belle. Bravo.
Bises.
Nathalie - NATH34
celange a dit…
Coucou la miss. Je veux bien m'inscrire pour le jeu. Trop sympa tes créa. J'aime beaucoup le collier. Pi, je ne t'oublie pas, hein !!! ;-)
Anonyme a dit…
un petit coucou !!!!
a bientot
angel'in
idril a dit…
vraiment sublime nadia! j'adore en plein dans mes gouts !
gros bisous
anne
Mélanie a dit…
Super, je participe et en plus comme je viens tout juste de commencer, ce sera mon premier lien sur mon blog.
Magnifique parure à gagner, que de talent, j'espère arriver un jour à ces résultats.
ran_tan_plan a dit…
Ben tu vas avoir du boulot, tu as 125 coms.Moi, je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai publié ton jeu un peu en dessous du mien A+
Charlotte a dit…
J'aime beaucoup ce que vous faites ! C'est différent de ce qu'on peut voir habituellement =)
Félicitations !!!

(( http://Chaa-rlie.skyblog.com )) Vous avez un lien !
corinne a dit…
Quel succes bravo pour ce blog , je suis donc la 128° à m inscrire.... le collier est superbe
mavacre a dit…
wouaw!!!!
le nombre de perticipantes!!!!
tu as gagné à ma p'tite devinette du 24 juillet....j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer ton cadeau.biz
fimaubergine a dit…
magnifique!!j'adore les tons!! superbe sincèrement!
Leila / blackdream27@hotmail.fr a dit…
Joyeux anniversaires pour ton blog \0/

Je participe aussi ^^
pacotille a dit…
Un très joyeux anniversaire à ton blog. Ma participation sera valide dès demain, je ferais un post avant de repartir pour quelques jours de vacances...
amelie a dit…
ho comment c'es trop beau. bravo pour les 1 ans et hop un ti lien sur mon blog
marykot a dit…
déjà 133 commentaires..... mais comment vais-je donc pouvoir gagner ?????? lol
Mais non, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai jamais gagné aucun concours !!!!!
BRAVO pour cette parure-cadeau; elle est de toute beauté, et cela ne m'étonne pas que tant de personnes aient envie de gagner, alors.....
je tente ma chance aussi
Bisous affectueux
Créasand a dit…
Sympa cet petit jeu ! je m'inscris également même devant cette foule immense. Tes créations sont très jolies. A bientôt
missbijoux a dit…
Coucou!! alors là!!!! superbe cette parure et,je donnerai n'importe quoi pour remporter le lot!!!.....du coup je m'inscris aussi! y'a t'il un truc pour éliminer les autres concurrentes?????? :o)) Bises
mu2ailes a dit…
Je joue avec plaisir car ces bijoux sont magnifiques !
cathdragon a dit…
bonnes vacances et bon anniv-blog ! cath
evlin95 a dit…
coucou, j'ai déjà mis le lien de ton blog sur le mien depuis le début car j'adore ce que tu fais, c'est magnifique, et la parure que tu offres est de toute beauté je croise les doigts on ne sait jamais
bonnes vacances amicalement evelyne
bigio a dit…
voilà, je m'inscris: j'ai mis le lien sur mon blog. Tes creations sont toutes merveilleuses: BRAVO
API a dit…
Hello, j'ai découvert ton blog grâce à ton petit jeu que l'on retrouve sur tous les blogs de polymere en ce moment. Une super idée qui m'a permis de te découvrir toi et tes superbes créas.
Ta série mise en jeu est vraiment top. Tu es sûre de faire une "TRES HEUREUSE" et qq (vu le nombre de com, c'est un peu plus que qq!!) déçues bien évidemment.
Je mets l'info sur mon blog de ce pas et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire.
Marilor a dit…
Bonjour !

Je découvre ton blog et je trouve tes créations vraiment superbes. Surtout la parure à gagner !

Continue et à bientôt.

Marilor - www.marilor.over-blog.fr
Delphine a dit…
De superbes créations à voir, à revoir et à acquérir !!!!
Bravo pour vos bijoux.
Je met de suite l'info sur mon blog !!!!
isa70320 a dit…
bravo pour tes réaliations
bon anniversaire à ton blog
et bonnes vacances
Caliméro a dit…
Coucou!
Joyeux Anniversaire à ton Blog ;o)
Tes créations sont magnifiques: Moi aussi je veux bien jouer pour tenter de gagner! J'ai mis l'info sur mon Blog ici: http://cuisineetpassions.over-blog.fr/article-34668375.html
Bon week-end... Bises de Caliméro.
Hermine a dit…
Perdu dans cette cohue je n'ai aucune chance de gagner alors juste pour t'encourager je te souhaites Bonne fete blogeuse!
la chipie a dit…
je découvre par hasard ton univers et je suis facinée !
c'est magnifique !!!
je participe avec grand plaisir à ton jeu c'est déjà sur mon blog ! ^_^
Unknown a dit…
bonjour et joyeux anniversaire à ton blog . très belle parure , j'espère être tirée au sort pour mettre en valeur celle-ci.
bonnes vacances et reviens nous vite avec de superbes créations.
bisous
cathy
marcela a dit…
WOUOWWWWWWW j'aime ton style!!! tu est très douée!!! j'adore les bijoux fantaisie..... tu est dans mes liens ....et je participe au jeu.......... bonne journée à toi!!!!!!!!!!!!!!
marilo a dit…
que sur le bijou de sac!
Vi et ses cocos a dit…
Bon anniversaire a ton blog!!!
Je vais mettre de ce pas un lien sur mon blog pour le tirage au sort
Joyeux anniversaire à ton blog... et bravo pour tes créations. J'aimerais bien m'inscrire, si tu acceptes ce commentaire simple.
CHRIS03 a dit…
JE veux bien participer et souhaite un joyeux anniversaire à ton magnifique blog
Enagrom a dit…
Joyeux anniversaire pour ce joli blog!

Je tente ma chance pour ces jolis cadeaux qui me font de l'oeil (petit hic, je n'ai pas de blog ?)

A bientôt
Pénélope a dit…
Et bien quel succès déjà 153 commentaires !!
joyeux anniversaire de blog, tes bijoux sont très jolis

je participe moi aussi :http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-34799404.html

biz
Morgane a dit…
Je suis venue sur ton blog grâce à énagrom ... chouette !!!!

Je m'inscris de suite !
morgane a dit…
coucou j'ai mis un commentaire sur mon blog je souhaite participer à ton jeu!!
Très jolie parure !

Bonne journée
Mirabelle a dit…
Bonjour et très très bon anniversaire, tes créations sont très jolies et la parure à gagner l'est également, bravo. Donc hâte de voir les résultats, en attendant très bonnes vacances. Bises et à très bientôt
Isabelle
janeau cathy a dit…
elle est belle la parure c'est un truc de reve !!!!bon je vais finir de decortiquer ton site;;;il y a de quoi voir!
Alexandra a dit…
Je viens de découvrir ton blog un peu par hasard. Bravo pour tes créations magnifiques et merci pour ce jeu auquel je participe avec plaisir!
Hermanye a dit…
Joyeux bloganniversaire !!
J'ai mis un article sur mon blog. Pour faire un lien vers le tien, j'ai utilisé ta bannière. Si c'est un problème, n'hésite pas à me le dire.
J'allais oublier : je souhaite bien sûr participer au concours !
Zou a dit…
Eh bien je tente ma chance aussi, bon blog'anniversaire !!
as69 a dit…
Coucou, et ben comme il es possible de gagner ce superbe ensemble pourquoi pas je tente!en tous cas trés beau blog et vraiment de trés belle création!
Je mets l'adresse de votre blog sur mon blog!bisous
Dreart a dit…
Ouiiii moi aussi je veux participer!
Et vive tes 1 ans de bloganniversaire!!!
bizzzzzzzzzzz
ynomra a dit…
bonjour bravo pour ton blog splendide j'ai transmis l'info sur mon blog
http://armonyann.over-blog.com/article-34877668.html
c'est un cadeau magnifique bravo bravo bsious
titebougresse a dit…
je découvre ton site et c'est très beau
je suis fan de bijou alors je participe!!!
dragoline a dit…
Super bijou et super réalisation, comme toutes d'ailleurs.

Je m'inscris pour le petit jeu. En revanche, n'ayant pas de blog, il m'est impossible de parler de ton petit jeu.

Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon anniversaire à ton blog.
Elfyne a dit…
Quel beau cadeau, comme toutes je me verrais bien le porter ! Bon anniversaire à ton blog.
Unknown a dit…
C'est Beau, Beau, Beau
Que des belles créations...
Bonnes vacances en désirant ton retour pour des nouveautés
A bientôt!
Raquel
Anonyme a dit…
Ton blog est très sympa et plein de merveilles ! bravo !
Bon anniversaire et encore plein de créations qui vont nous enchanter !

Bisous,
Sabine de Martinique

sabinette.skyrock.com
dedee a dit…
waouwwww!!! en effet tu as du monde à découvrir, vu le nombre de particiapants!!! mais au vu de ta créa, comment résister!!!! lol! allez je te fais aussi un tit coup de pub... (comme si tu avais encore besoin de cela! lol) bravo a ton anniverblog alors!! gros bisosu!
L.in a dit…
trés joli tout ça!! Alors je veux bien participer à ton tirage au sort!! bizz
L.in
fleurmagique a dit…
c'est vraiment super ceque tu fais Nadia
Unknown a dit…
je tente ma chance. c'est super ce que tu fait
lescreademilie a dit…
Cette parure est splendide, je la verrai bien autour de mon cou ^^

evidemment que je tente ma chance ;) je croise les doigts!
Natou a dit…
Hou là là 175 coms déjà !!!
Bon faut dire que je ne suis pas en avance. Mais bon je tente quand même ma chance car ta parure est splendide !!
Bises
Natou
Dila a dit…
Trés jolie cette parure, je vais donc moi aussi tente de la gagner,je fait aussi de la fimo mais pas autant jolie. félicitations
Natou a dit…
Juste une petite question : doit on recevoir une confirmation pour ton p'tit jeu car si c'est le cas je n'ai rien reçu !!! BOUUUUU tu ne veux pas de ma participation. J'suis trop triste !!!
Bises
Natou
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katleen a dit…
bonjour,
cette parure est magnifique alors je tente ma chance...
peut-être quen croisant les doigts..
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog!
bonne journée
Katleen
Unknown a dit…
Salut Nadia

il parait que j'arrives avec du temps pour m'inscrire pour ce jeux... Joyeux anniversaire pour ton blog

big bisous
Anonyme a dit…
magnifique cet ensemble, j'en rêve!
merci pour ce concours et bonne continuation à toi!
kocotabul a dit…
Joyeux anniversaire à ton blog.
J'aime beaucoup tes bijoux aux craies tendres.
Bonne continuation pour ton blog.
soony a dit…
très belle parure, j'aime bcp la combinaison du noir et du blanc.
Papillon a dit…
De bien belles créas pour cet anniversaire !! C'est si tentant que je tente ma chance même si je n'en ai pas...
Maindefat a dit…
j'arrive après la baltaille
mais pas grâve je souhaite un bon anniv à ton blog qui déborde de belle choses et une longue vie créative
bise
créanat a dit…
Coucou,

Je cède enfin à la tentation: tu es très fidèle sur mon blog et moi, je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire sur le tien, les 10 adresses mail en sont la faute......... je trouve cette parure splendide alors pourquoi pas! bises et merci pour tous tes coms
creanat
mescreations.nd a dit…
ahahahah la fin des vacances est très très proche donc le résultat du concours approche ;-) vivement demain
perles a dit…
Bonjour
C'est un très beau ensemble et je vois que tout le monde l'aime et espère être le gagnant

Posts les plus consultés de ce blog