Translate

mardi 14 juillet 2009

des écritures


Un pendentif pour ma mère, une lentille réalisée avec des craies tendres et un tampon!

15 commentaires:

pam a dit…

très jolie Nadia!
Mais dis donc tu l'as gâtes beaucoup ta maman!!! elle doit être ravie!
bisous

squash a dit…

Super belles nuances, j'adore!

mlle stéphie a dit…

très réussie cette lentille...
j'adore les écritures...
ce pendentif me fait penser à un couché de soleil d'été...
c'est ta maman qui va être ravie...
a++

M. Céu Fernandes a dit…

Hello!
Just beautiful!
Maria

galeandra a dit…

Superbe, comme toujours!

Isa07 a dit…

Très très beau!
Elle a du être plus que ravie ;-)
Biz
isa07

Mãos e manias a dit…

Super joli! J´adore l´orange!

Nadou/Nadia a dit…

J'aime beaucoup ça rend bien les écritures, va falloir que je m'achète le tampon écriture
Tu as raison de la gâter ta Maman
bizz
Nadou

Phany a dit…

Il est très beau...toujours un peu de lecture sous la main, comme ça :))

Astrid a dit…

Mais quelle chanceuse cette maman !!!
Encore un magnifique collier !
Biz

cathdragon a dit…

il est magnifique !! j'aime beaucoup ! cath

Ciloo a dit…

Oohh superbe ! pis j'adore le orange ;)
bisoox
csil

guemalde a dit…

oh il est tres sympa !!! bisous

Titfée a dit…

coucou je viens de faire un petit tour de ton blog encore beaucoup de choses magnifiques bravo c'est un régal!!!!!

Anonyme a dit…

j'adooore
Les Delires-Feeriques.skyrock.com