Tag

TAGUER PAR Kissblue
Il s'agit :- d'écrire 8 souhaits.- de dire à quoi font penser les 10 mots donnés.-
De dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse.- de taguer 8 personnes et les prévenir.
1) LES HUIT SOUHAITS:

Santé pour ma famille, du bonheur pour mes enfants, enfin tout plein de bonnes choses pour les miens, plein de bonne humeur partout, et encore le temps de fimoter.....LOL....
2) LE SENS DES MOTS:
- MESSAGE : de bonne nouvelle.

- BLOG : échange, partage et bonne humeur.
- PRIX : difficile à définir

- CROIX : point
- SCRAP : on s'éclate
- CRÉATION : le plus profond
- BONHEUR : santé
- VIE : pas toujours facile

- PASSION : mes enfants
- ENFANT : Amour et interrogation perpétuelle

3) DIRE UN MOT SUR MA TAGUEUSE:
Je trouve dans ces créations beaucoup d'originalité, je suis en admiration devant ces canes!

4) TAGUER 8 PERSONNES
Je crois que ce tag a déjà beaucoup voyagé alors je laisse au choix des blogueuses de choisir si elles veulent s'inscrire ou pas pour ce tag qui je trouve est très intéressant!


JEU
Je vous rappelle que vous pouvez jouer sur mon blog ici pour gagner cette parure :


Commentaires

héligane a dit…
je vois que tu as bien bossé pendant les vacances, continue à nous éblouir
bisous
nath

Posts les plus consultés de ce blog