Translate

jeudi 30 octobre 2008

Transferts.



Voilà 2 transferts, avec des dessins de l'Artiste Misstigri. Un cadeau pour ma fille et un pour son amie.

7 commentaires:

mimine a dit…

j'adore j'adore !!! superbe ! et les tableau de mistigri aussi !!
biseee

Helene D a dit…

J'adore !!!!! Bravo Nadia , c'est superbe !!!! je t'ai ajouté à mes liens favoris ...parce que tu le vaux bien !!!! lol !!! bizzzz

bebedesiles a dit…

Pour les avoir vu en vrai, tes transferts sont superbes. Je suis vraiment ravie de ma journée, à refaire, sans hésiter. Je vais tester le transfert très vite. Merci pour ton partage

Amandine a dit…

Tes transferts sont très jolis ! Je te demanderais comment il faut faire car je n'ai jamais tenté.

Nadia/Nadou a dit…

Ils sont super bien réussi tes transferts, j'en ai fait un loupé
mais ça viendra
bizz
Nadia/Nadou

Atelier boheme a dit…

bonjour Nadia
ils sont superbes ces pendentifs !! va falloir que je m'y mette un peu au transfert ...j'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu !!
a bientot

Michelle a dit…

Tes transferts sont magnifiques et grâce à toi j'ai connu les peintures de Misstigry qui sont magnifiques et je me lancée aussi. Je trouve les tons de tes transferts superbes un mélange surement.