TUTO PERLE



Que faire avec un tas de pâte?

Prenez la pâte, introduisez-là dans la seringue et fixez la seringue sur le pistolet que vous utiliserez pour faire les joints.

Vous formez une perle et ensuite vous la recouvrez avec un serpentin que vous avez obtenu en introduisant la pâte dans la seringue.

Voilà de belles perles. Vous pouvez : soit lisser la pâte , soit laisser le relief.


Une fois les perles cuites, poncées, et vernies, je vous montrerai ce que l'on peut faire avec elles.


C'est l'artiste DOMI qui est à l'origine de ces perles. Faites un tour sur son blog, son travail est magnifique, très original, j'aime beaucoup ses créations.

Commentaires

Anonyme a dit…
salut nadia, pas de probleme pour laisser ton tuto, dans le mien je met de la pate séche et de la pate normale pour obtenir des craquelures - en fait je ne met pas des "restes" mais je calcule mes bouts de pate pour avoir des couleurs harmonieuses, sinon on a vite des couleurs salies pas tres jolies
bises
domi
Nadia Her a dit…
Tu as raison!
Merci Domi
Anonyme a dit…
son trop belle tes perles !!

bises

Posts les plus consultés de ce blog