Translate

mercredi 11 février 2009

Le cerisier

Enfin monté, un pendentif accompagné de breloques et de sa perle en fimo.

19 commentaires:

tatoom a dit…

il est superbe !

marykot a dit…

Très très chouette ce bijou; BRAVO j'aime beaucoup.
Bizzzzzzzzzz

poupinette a dit…

waouh il est super beau et la perle...!!elle est recouverte de peinture?jadore l'effet nacré

Anamir a dit…

Sont uniques vos bijous. Vous avez belles créations!

À bientôt

Anamir

Nadia/Nadou a dit…

Il est vraiment magnifique ton sautoir
bravo
bizz
Nadou

Josiane pour brin d'folie a dit…

Oui un bien beau sautoir. Un montage très classe et la perle est particulièrement réussie. Moi aussi je suis intriguée de savoir comment tu l'as réalisée ?

pirolices a dit…

Très jolie!!!

cath287 a dit…

il est superbe et quelle belle empreinte tu as

maryline a dit…

Salut Nadia,
Ce n'est pas une perle en fimo !!! fût ma première remarque, mais avec du recul, et en connaissant tes talents, j'approuve. Tu es douée pour la création de perles et pour le montage. J'adore.
Bisous Nadia et bonne soirée.

Susana a dit…

Magnifique!!!!!!!!!!!!

Lucie a dit…

s chic ce collier, j'aime beaucoup son style !

Anonyme a dit…

très simple et recherché à la fois ... beau , tout simplement !
Véronique

Anonyme a dit…

Merci pour ta gentille visite sur mon blog.
Très jolis à voir tes créations! J'adore ce sautoir, belles couleurs.
Je reviendrai, bonne soirée!
Véronique (sourde)

Mimine a dit…

je le trouve superbe !!! classe !!! bravo !!!
bizooo

Christiane a dit…

C'est à mon goût beaucoup, mucho.

bebedesiles a dit…

très classe ma belle, j'aime beaucoup l'ensemble, bravo

galeandra a dit…

Whaow!!! Il est superbe!

Ayuumi a dit…

Très beau ce collier, bravo !

Meronne a dit…

La vache quelle trés belle créa, désolé mais ce sont vraiment les mots que j'ai sortis en voyant ton sautoir. J'adore le tout.