Tourbillons

Une bague dans les tons gris. Un tourbillon de gris...

Commentaires

Anonyme a dit…
très belle bague! très lumineuse!
ça bosse dur !!!
;)
++
Anonyme a dit…
Une pure merveille !! Et tes finitions sont parfaites, bravo !!
Anonyme a dit…
Ta bague est très belle et les finitions sont parfaites ! Bravo !
Merci pour ton passage sur mon blog !
squash a dit…
Quel effet superbe! Wow!
Anonyme a dit…
elle est très joli!!!
Anonyme a dit…
cette bague est une pure merveille!
le clay gun...c'est magique!
les finitions sont vraiment nickels.Bravo.
Anonyme a dit…
Elle est bien belle cette bague.Merci de nous montere l'envers, je sais que c'est pas facile de faire de belles finitions.Bravo
Bises
Josie
Anonyme a dit…
waoh ! cette bague est sublime et les finitions parfaites !bravo !
Colorement Vôtre
http://colorementvotre.canalblog.com
Anonyme a dit…
on dirai une bague mitil non???? c est pas prelchen qui en fait des comme ca d ailleur je crois meme quelle avait fait un tutos a voir !! en tt cas tres beua !!!
Anonyme a dit…
ho la la pas bien reveillé moi !! c ets mautil de perlchen pardon !!!
Nadia Her a dit…
J'ai vu cette technique chez Dominique.

Posts les plus consultés de ce blog