Translate

dimanche 6 décembre 2009

Nouvelles canes

Quelques canes que je viens de réaliser!

11 commentaires:

Carme a dit…

Tres jolies canes !!!! Bisoux.

Sandrecreation a dit…

Tes cannes sont très belles, j'ai hâte de découvrir comment tu vas les utiliser. Bises.

fimolaure a dit…

elles sont sublimes tes canes,je repasse bientôt pour voir la suite...
bises!

ptitbrico a dit…

Elles sont magnifiques et dans des tons à la mode. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. A bientôt.

marykot a dit…

Ces canes magnifiques qui laissent augurer de splendides créas... je me réjouis !
J'en profite pour te dire que tes dernières créas sont toutes aussi réussies que variées; j'aime les différentes techniques et couleurs que tu maîtrises toujours avec autant de brio...
Et bien gâtée, car, tu le mérites !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

marykot a dit…

Ces canes magnifiques qui laissent augurer de splendides créas... je me réjouis !
J'en profite pour te dire que tes dernières créas sont toutes aussi réussies que variées; j'aime les différentes techniques et couleurs que tu maîtrises toujours avec autant de brio...
Et bien gâtée, car, tu le mérites !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

pam a dit…

oooh j'aime beaucoup surtout la violette et blanche elle est trop belle!!!!
bisous

Christiane a dit…

Je reviendrai voir car c'est très beau comme canes.

Elephant Gris a dit…

impressionnée
j'adore celle qui me fait penser à une rose bleue

cathdragon a dit…

c'est superbe !!!! vraiment ! cath

nadiaperles a dit…

séa vas cartonner avec ces belles canes !!! magnifique!
alors on attend la suite !
et oui il y a encore du travail!!
bisous
nadia