Translate

vendredi 4 décembre 2009

Solitaire

Voilà un montage que j'affectionne tout particulièrement. Le solitaire!

12 commentaires:

SyDe a dit…

très très beau !j'aime beaucoup les couleurs

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'aime beaucoup en sautoir, ça met bien ta perle en valeur! ^^ Bisoux

bebedesiles a dit…

très belle cette perle miss ! grosse bise à toi pour chasser la migraine

nadiaperles a dit…

cro cro beau !
j'adore c'est rafiné !
j'aime tout tu le sais
bisous
nadia

M. Céu Fernandes a dit…

Hi there.
Just wonderful! Love it!
Have a nice weekend!
Hugs,
Maria

Joelle a dit…

Chic et sobre et quelle jolie perle !

delphine a dit…

très belle perle pour un très beau bijou...gros bisous

pam a dit…

tout comme toi j'aime les solitaires, donc j'adore le tiens, simple sobre et elegant!!
bisouuus

jilue a dit…

je trouve que c trés class!!!!!!!

Maripier a dit…

Oui ce genre de montage est très sympa. très joli!!

Anonyme a dit…

Ce soliataire est tout simplement magnifique!

les couleurs sont splendides et le montage parfait

Biz

Camsi

isa07 a dit…

Ce solitaire est très très beau !!!
Bravo miss
Biz
isa07