Translate

mardi 30 mars 2010

Peinture lumière


Et encore des tests peintures lumières, j'aime assez ces couleurs!  maintenant il faut vraiment que je passe au montage!!!!

11 commentaires:

Laurianne a dit…

Vraiment superbes...

Cato a dit…

Qu'est ce que c'est beau !!!!!! T'en as pas en double des fois ?...

Brijouperle a dit…

Moi aussi j'ai essayé la peinture lumière et ca a un très beau rendu, j'ai mis de la laque de finition dessus et c'est pas mal.
J'avais suivi ton tuto.
Bisous

Angel'in a dit…

hello, un prix sur mon blog !
pour toi
(sur mon nvo blog ;)

K Ro a dit…

Entre la peinture lumière si bien maitrisée et les transferts sur métal... je suis poupoustouflée ^^
C'est magnifique! Bravo!
Bizzzz

La Fée Odale a dit…

Que de merveilles...

Gros bisous et à très bientôt ;D !!!

swimmingpoulette a dit…

alors au boulot !on veut voir le résultat de ces sublimes perles
swimmingpoulette

frifri a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!
si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!

je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.

amicalement frifri.

www.frifricreations.canalblog.com

Diamantine a dit…

C'est très tentant cette peinture lumière,c'est très beau!!

Michelle a dit…

C'est magnifique, elles portent bien leur nom ces peintures. C'est lumineux,éclatant ce mauve, j'aime beaucoup. Je me réjouis de voir un collier monté avec ces perles. Bises

cea a dit…

vraiment joli ce rendu !!!