Translate

jeudi 25 mars 2010

Sautoir, peinture vitrail.


Un sautoir que j'ai réalisé pour une de mes collègues. Des perles réalisées avec de la peinture vitrail. J'aime beaucoup le rendu et vous ?

9 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

L'harmonie de couleur est superbe! J'adore! ^^ Bisoux

LoFimo a dit…

C'est magnifique ! la peinture vitrail est très lumineuse, c'est superbe !

bebedesiles a dit…

Déjà que les perles étaient magnifiques, une fois montées, elles sont juste divinement belles !
Bravo la miss, tu déchires en ce moment

chantal31 a dit…

superbes perles !! je n'ai pas encore osé essayer mais quand je vois le résultat çà me fait vraiement envie !! c'est bien de la cire à dorer que tu mets sur ta pate crue avant de la plonger dans la peinture vitrail ???
merci d'avance pour ta réponse

JINe a dit…

je vais finir par ne plus venir te voir!!! tu me fais trop me rendre compte que je ne fais pas le 1/10 de tout ce que j'aimerais faire , tenter, apprendre!!!! c'est quand que tu viens passer un week-end-fimo avec moi ??? trooooop splendido-magnifique ton sautoir-vitrail !!! bises JINe

Fabi a dit…

Magníficos¡¡
¿Como has coloreado los cristales?
¿directamente sobre cristal o sobre arcilla polimerica?
Muy buena técnica¡¡
Felicidades
Besitos

Nadou/Nadia a dit…

Tes bijoux sont vraiment très beau
bizz
Nadou

Michelle a dit…

J'adore les perles vitrail elles sont superbes les tiennes en plus. Très joli sautoir.

Diamantine a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup, c'est sobre et élégant!!!