Translate

mercredi 8 septembre 2010

rencontre avec une perleuse




Lors de cette rencontre, Nadiaperles est venue les mains remplies de cadeaux.
Un trés beau collier brodé avec des Amonites et de magnifiques pierres semi-précieuses pour que je m'éclate au Wire wrapping. Je te remercie encore beaucoup Nadia pour tous ces magnifiques cadeaux.

4 commentaires:

SISSY a dit…

C'est toujours génial ces rencontres ! Et tu as été gâtée !! Biz

Brijouperle a dit…

De belles pierres précieuses pour faire de magnifiques pendentifs comme tu sais si bien les faire !
Ce sont de belles journées que l'on garde en souvenir !
Bisous Nadia

Maryvonne a dit…

les pierres et le perlage de Nadia sont magnifiques... de beaux cadeaux qui vont pouvoir t'occuper de longues heures suivant ce que tu en feras !
Bisous

nadiaperles a dit…

moi aussi j'ai passée une charmante et formidable journée et bien heureuse d'avoir fait connaissance de virginie et prete pour recommencer ! je vous fait tous des gros bisous à bientôt nadia