Translate

mardi 14 septembre 2010

Wire wrapping




He oui ! je suis atteinte par la maladie du wire wrapping, c'est tellement agréable à travailler.

8 commentaires:

nadiaperles a dit…

spendide ! c'est vraiment le top ! toute ma familles trouve cela merveilleux j'adimire moi aussi bisous nadia

sylvie.corbeau a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est trop génial cette technique !! et ça ouvre tellement de possibilités !! Ton pendentif est magnifique !!

Brijouperle a dit…

J'aime beaucoup le deuxième !
bises

lacabanedepam a dit…

c'est sublime Nadia! bravo!!

crealyd a dit…

magnifique...

galeandra a dit…

Whaow! Vraiment magnifiques! Bravo!

zabeth a dit…

trop trop beau que dire de plus à part magnifique j'adore bisous

K Ro a dit…

Toujours aussi magique! Je ne comprends pas mais c'est magnifique!j'adore le 2ème ;)
GrozzBizzzzz