Translate

mardi 16 novembre 2010

vole papillon vole!



 En détail



Voilà un collier, que j'ai beaucoup aimé réaliser!
Des encres, et de la résine! sans oublier des tampons! un montage sur un fil cablé.
Et voilà le papillon de l'automne!

13 commentaires:

Elephant Gris a dit…

superbe
on dirait de l'ambre !

chanel56 a dit…

Magnifique !!!!!!!!!! j'aimerais savoir en faire volé un comme celui ci !!! trop beau joli

laulo a dit…

et j'ai la chance de le porter ! il est sublime, merci encore nadia ! Gros bisous

Cato a dit…

J'adore ce collier (sauf le papillon bien sûr...) ! C'est magnifique !

Brijouperle a dit…

Superbe, superbe ! encore une réussite ! Gros bisous Nadia

bebedesiles a dit…

trop beau la miss, j'adore

Anonyme a dit…

c'est étonnant et cela change on dirait des pierres naturelles c'est beau et j'aime beaucoup bisous de nadiaperles

Maryvonne a dit…

Majestueux !!!! j'adore
BRAVO et BISOUS

JINe a dit…

c'est splendide!!! on dirait des petits carrés de céramique! JINe

sissy a dit…

il est sublime ! J'adore ces couleurs chaudes !! Bravo ! tu les le maître es-encre !!

Perlissima a dit…

wahouaaaaaaaa, j'adore ! Fan des encres et des papillons ;)
bisous Nadia
Béa

lylypop a dit…

TRop beau ce collier ! Quelle belle lumière il dégage, c'est magnifique!

lacabanedepam a dit…

il est vraiment très beau!
bisous