Translate

vendredi 26 novembre 2010

vole papillon vole!



Un pendentif réalisé avec des foils, de l'encre à l'alcool, une breloque et de la résine!
Le dos est texturé.
mon pendentif est monté sur un fil cablé de couleur noir, j'adore ce montage, il est léger à porter.

10 commentaires:

Emi a dit…

Je le trouve magnifique! Tout à fait mon genre de bijoux : un bijoux de créativité monté en simplicité! Magnifique! Bravo

mevira a dit…

superbe belle reussite bises

Maryvonne a dit…

Il est parfaitement beau.......... tout pour plaire dans ce pendentif !
BRAVO et BISOUS

Anonyme a dit…

que c'est jolie ! j'adore c'est une merveille je te fait des bisous nadia

K Ro a dit…

vu et adoré! comme l'hexagonal!
ils sont parfaits et sublimes ;)
les détails et les finissions sont si soignés ;)
j'aurais pu les regarder des heures sous tout les angles de près de loin en les touchant ^^
Bizzzz

Brijouperle a dit…

Il est époustouflant, on dirait une peinture ! t'es vraiment la reine des techniques, j'admire !!! Gros bisous talentueuse Nadia

Sissy a dit…

C'est magnifique ! Il est superbe avec de magnifiques couleurs !

stef a dit…

ouaouuuu c'est beau!! Bravo!

pluiedopales a dit…

J'adore toute cette série, c'est absolument extra !
Bizzzzzzzz

galeandra a dit…

Whaow! Splendide pendentif!