Translate

lundi 7 novembre 2011

soutache et fimo

Une broche en soutache, avec un cabochon en fimo, le mélange des matières! j'adore!
je me suis bien amusée à réaliser cette broche!





Merci pour votre visite!

10 commentaires:

creations Laure a dit…

C'est très réussi, bravo Nadia!!!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bisous et bon mardi

sissy a dit…

Elle est vraiment magnifique !! très travaillée et très originale ! Bravo !

nadiaperles a dit…

elle est belle une parfaite réussite bravo bisous nadia je te téléphone demain

Meronne a dit…

Très joli !!! Beau travail
Bises

chris a dit…

Moi, comme très, très souvent chez toi... J'AIME !!! Que dis-je... J'ADORE !!! Bisous !!!

ladymaryann a dit…

elle est magnifique!!!

Frédérique a dit…

Superbe ta broche, quelle idée fabuleuse!

maerys a dit…

coucou nadia, merci pour ton passage chez moi, et surtout de me rappeler de venir chez toi, c'est merveilleux ce que tu fais avec les soutaches et la polymère, quelle classe!
bises

galeandra a dit…

Whaow! Splendide broche! Bravo!