Translate

jeudi 10 novembre 2011

wire wrapping

J'adore l'améthyste, un pierre magnifique, que j'ai voulu mettre en valeur avec un wire wrapping, du métal tissé, entouré de perles de cultures, de perles de cristal, ou de verres, pour un pendentif raffiné.


Merci pour votre visite et à bientôt.

14 commentaires:

Frédérique a dit…

Ouah ton travail est absolument époustouflant! J'adore le "wire wrapping" et ce collier est un example merveilleux! J'adore!

Anonyme a dit…

c'est vraiment un bijou magnifique!tout en finesse et extremement rafiné
bisous ambre

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment très beau ! Bisous et bon week-end

nadiaperles a dit…

j'adore les améthiste et montée comme cela encore plus c'est une merveille bisous nadia

galeandra a dit…

Il est splendide!

Brijouperle a dit…

Oh c'est magnifique ! Bisous Nadia

Val a dit…

Magnifique !!!! Bon dimanche

sissy a dit…

Absolument magnifique ! Tu as su mettre cette superbe pierre en valeur ! J'adore ! Bravo !

Meronne a dit…

Très joli !!! Bel effet ce mauve.
Bises

crealyd a dit…

oh ...magnifique...

créa-diddlindsey a dit…

c'est très jolie

MuMu a dit…

j'adore, c'est vraiment sublime

CTess a dit…

Très raffiné en effet. Le wire met bien en valeur la pierre. Bravo.
Bisous. Tess

Nanou Bordier a dit…

Magnifique !! bravo ma belle, bisous
Nanou