Translate

dimanche 5 février 2012

Des perles

Une spirale toute simple., rocaille blanche mat et tube de 3mm,
noir mat!


Merci pour votre visite et à bientôt!

13 commentaires:

Meronne a dit…

Simple mais très joli et quelle classe !!!!
Bises

sissy a dit…

Trop belle! Et très classe! J'adore. Biz

Créations Laure a dit…

Superbe spirale, gros bisous Nadia!!!

Perlissima a dit…

J'aime beaucoup cette simplicité, noir et blanc... la classe !
Bises
Béa

Glycérine a dit…

joli et raffiné.. j'aime

Michelle a dit…

Très joli, très chic. Cela doit prendre du temps d'enfiler toutes ces rocailles. J'en ai fait il y a longtemps mais j'ai abandonné mais quand je vois tes créas je trouve cela tellement beau que cela me donne envie de recommencer. Bises

nadiaperles a dit…

superbe spirale c'est superbe bisous et bonne soirée bisous nadiaperles

crealyd a dit…

Sobre et classe , j'aime...

Anonyme a dit…

toujours aussi classe le noir-blanc.... j'adore ü!
Bizzzzzzzzz
Maryvonne

chris a dit…

Superbe, cette spirale !!! Tu utilises quoi, comme fils ? Quand j'essaie avec du C-lon, les buggles cassent mon fils !!! Je t'ai envoyé un mail avec des photos !!! Bisous ma belle !!!

Brijouperle a dit…

J'adore, c'est simple, élégant et facile à porter ! Bisous

http://perles2val.canalblog.com a dit…

J ADORE SUPERBE SPIRALE!!

Mariecreativ a dit…

Je reprends un peu les mots des autres mais je suis tout à fait d'accord : je le trouve simple mais efficace, et très classe en plus !
Sinon tu m'avais envoyé un (très gentil) message sur mon blog il y a peu de temps, alors au cas où tu n'aies pas vu ma réponse je te le dis ici : je te permets tout à fait de mettre un lien vers mon blog, et ce serait même avec un grand plaisir !
moi aussi j'ai hâte de voir tes nouvelles créas, à bientôt !