Translate

lundi 20 février 2012

Soutache

Voilà une parure que j'ai réalisée en soutache. Avec des cabochons en résine et en fimo!









Merci à tous pour votre visite!

18 commentaires:

Laulo a dit…

oh la vache !!!! sublimeeee ! tu pourrais me donner des cours !!!!

Meronne a dit…

Je comprends rien à ce truc de soutache mais bazar que c'est beau !!! BIses

Créations Laure a dit…

Ohh, je vois que tu as récidivé, génial, c'est superbe et le choix des tons est splendide, bravo, gros bisous!!!!!!!

Créations Laure a dit…

et attends, je regarde les cabs, je pensais à des pierres, ohhhhhh ils sont super beaux j'adore!!!!!!!Quel talent!!!!!!!!!!

Brijouperle a dit…

Sublimissime !!! Bisous

nadiaperles a dit…

oh sublime je suis éblouie bravo c'est une merveille !!!!!!!! tu as fait des progets c'est fou bisous ma chére nadia nadiaperles

Maryvonne a dit…

mais quelle oeuvre d'art.... impressionnante et sublime !!!! BRAVO Nadia
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

JINe a dit…

ouh là,là!!! que c'est beau !!! quel boulot ça doit être !!! mais quel travail magnifique !!! c'est ...somptueux!!! bravo ! Bises JINe

chris a dit…

C'est carrément superbe ce que tu as fait !!! Moi, j'adore !!! La fluidité des formes, les couleurs... tout me fait craquer !!! Bisous ma belle !!!

Mariecreativ a dit…

Juste sublime... c'est vrai que moi aussi, cette technique m'intrigue car je n'ai aucune idée de comment faire pour obtenir ce résultat... aurais tu par hasard un lien vers un tuto à me passer ?
Quoiqu'il en soit, un grand bravo c'est du beau boulot !

Créanella a dit…

C'est MAGNIFIQUE !! j'aime beaucoup !!

Francine a dit…

Super jolie , je viens de découvrir ton blog.

bebedesiles a dit…

tu le sais que je l'adore, tu as cartonné pour ce concours auquel tu as participé ;) Sans le copinage habituel de ce genre de concours, tu méritait d'être dans les 3 premières miss.
tu maîtrises la soutache aussi maintenant, et celui que tu es en train de faire est de toute beauté

Miss Bristling a dit…

Wouhou ! ç'est splendide ! ravie de revoir tes merveilles...
Bises
teresa

@ngelos a dit…

waou mais il est incroyable !!!!!
tu assure grave sévère nadia !!! lool

Anonyme a dit…

C'est superbe ! j'ai découvert les bijoux en soutache il y a peu et j'ai très envie d'essayer mais avez-vous quelques conseils à me donner pour des ouvrages de référence par exemple et aussi une adresse pour trouver la soutache svp? j'ai bien quelques sites, mais le choix des couleurs est restreint ... encore une fois bravo c'est magnifique ^^

Emcée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Emcée a dit…

Bonjour, je découvre votre blog avec ravissement, vos réalisations sont superbes. Vous avez des talents multiples et variés. Je suis moi-même accroc aux perles, à la pâte polymère, aux perles tissées et cristaux Swaro. Je fais le tour de l'un ou l'autre puis j'y reviens. J'ai découvert votre blog en cherchant des bijoux en macramé, donc tout à fait par hasard. Les perleuses, polyméristes, et autres créatrices de bijoux sont légion, et il devient très difficile de faire du neuf et du jamais vu, c'est la raison pour laquelle je surfe beaucoup à la recherche de l'une ou l'autre inspiration. Puis je me lance, en fait je n'ai pas assez confiance en moi ni en ma créativité et de ce fait je perd énormément de temps sur le net....comme beaucoup d'entre nous sans doute. Encore mes plus vives félicitations et merci pour les tutos. Je suis moi aussi employée dans une mairie, au Syndicat d'Initiative plus précisément, et je réalise des bijoux durant mes temps de loisirs.