Envie de fleurs

Je travaille la résine polyester depuis au moin 15 ans et franchement le produit a beaucoup évolué, j'aime cette matière, plus difficile à travailler que la résine epoxy, plus instable mais quand on y arrive enfin quel plaisir de voir le résultat ;) . Pour cette bague j'ai mis une première couche de résine et mis quelques gouttes de peinture vitrail, ensuite une autre couche ou j'ai glissé une pensée séchée et voilà l'annonce du printemps. j'utilise les moules de Zougeebean Resin.









Pour ce pendentif recto verso, inspiration de Jennifermorris dont j'admire le travail!









Et pour le dernier pendentif, un domino altéré, tuto que j'ai découvert sur youtube.






Merci de votre visite.

Commentaires

cocolive a dit…
Très jolies réalisations. Une mention pour la bague car, bien sûr, cette histoire de fleurs incrustée me laisse toujours sans voix. Bravo, bravo. Bises
evlin95 a dit…
j'adore la bague elle est superbe, je suis moins adepte des fleurs en relief , et le domino est très joli, je suis aussi allée voir le site des moules waouh ça fait envie tout ça .... bises bonne journée
chris a dit…
Tu sais qe je suis dingue de ce que tu fais !!! Et à chaque découverte de tes oeuvres, c'est confirmé !!! J'ADORE !!! Bisous ma belle !!!
Encore du très beau travail, Nadia, comme toujours ! La bague est juste magnifique et j'aime beaucoup ton premier pendentif !
Bisous et bon dimanche :)
Francine a dit…
Très belle réalisation avec ces fleurs dans la résine Et que dire des pendentif tout à fait superbe. Bravo!

Posts les plus consultés de ce blog