Translate

mardi 26 mars 2013

fimo

Quelques petites choses en pâte polymer, tout d'abord une petit poisson, une carpe Koi, bon je ne suis pas encore très douée pour le modelage...LOL....je n'ai pas terminé je voudrais réaliser un tuto que j'ai vu sur yuotube, http://www.youtube.com/watch?v=nqLWtzlLUlk pour réaliser un petit bassin!
Bon j'ai encore du chemin à faire......





Pour ce futur pendentif pour ma mère,une perle swirl avec quelques anciennes canes fleurs.





Un bague réalisée avec la technique du multicouches. Recto verso.



Pour ce futur pendentif, un essai avec des tampons, encre pinata sur polymer, et poudre à embosser.
J'ai beaucoup le côté gothique.



Pour ce futur collier, toujours pour ma mère, une technique que j'ai découverte sur le blog de mon amie Marykot , elle avait réalisé de magnifique collier avec cette technique : ici . Grace au tuto de Ana Belchi. Je n'ai pas réalisé exactement le même, mais j'ai utilisé le même motif et la même technique. 




Et là un poulpe, je ne l'ai pas terminé, j'ai réalisé ce modelage en voyant les magnifiques créations de NoadiArt avec un tuto ici. Il me reste à lui peindre les yeux et le vernir, me le monter en pendentif. 
Voilà s'est fini pour aujourd'hui.



Merci d'être passer voir mon blog à bientôt.

5 commentaires:

evlin95 a dit…

oh la la tu ne chomes pas dis donc, l'inspiration est là !! bravo, j'adore ce que tu vas faire pour ta maman bravo bisous

chris a dit…

POur changer... J'adore tout !!! Heureusement que tu n'es pas trop douée pour le modelage ;o))) !!! Tes sujets sont super beaux !!! Bisous ma belle !!!

Anonyme a dit…

tu explores vraiment toutes les pistes.... coup de coeur pour le pendentif fleuri et pour le collier transfert (on se demande pourquoi ????!!!! lol)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Maryvonne

Nane a dit…

J'adore ! C'est splendide !
Si tu as un conseil ou bien un tuto pour les encres pinata et la fimo, je prends... J'essaie mais ce n'est pas très concluant !
Bises bises

Miss Bristling a dit…

Je connais quelques uns de tes magnifiques travaux, mais je suis bluffée par ton talent!!!!! wahou!
Bisettes
teresa