Translate

mercredi 27 novembre 2013

Bague glacier

Poussière d'étoile, une bague réalisée en résine polyester, avec un mélange de paillette. 















6 commentaires:

Nadou/Nadia a dit…

Très belle mais une préférence pour le côté givré :-) Dès que je trouve une bague qui me servira de modèle je vais m'y mettre aussi. Continue à m'émerveiller avec toutes tes créations
bizz

Anonyme a dit…

Bonjour Nadia . J' aimerais essayer la resine polyester . Quel resine me conseille tu ? Merci de nous montrer toute tes étapes j' apprends beaucoup pour réaliser les finitions :)

Nadiaher a dit…

Bonjour
Alors pour commencer il vaut mieux utiliser de la résine epoxy, moin compliquée à utiliser! alors moi j'utilise la résine cristal gédéo de chez Pébéo.

Anonyme a dit…

Coucou Nadia .. Merci de ta réponse .. La resine epoxy cela fait déjà 2 ou 3 ans que je l' utilise .. Mais en voyant les résultats de la resine polyester j' ai vraiment envie d' essayer laquelle me conseille tu ? Est ce compliqué a l. Utiliser ? Merci en tout cas de prendre le temps de le répondre . J' espérant que tu sauras répondre a les questions .. Merci beaucoup en tout cas des chefs d'oeuvres que tu nous fait . Bisouss

Nadiaher a dit…

Alors pour ma part j'aime le résultat de la résine polyester mais je préfère travailler la résine epoxy. En effet la résine polyester à une odeur très forte il faut la travailler à l’extérieur et surtout pas chez toi ;)par contre l'epoxy ne sent rien, ensuite deuxième inconvénient la résine polyester et plus difficile à doser, le durcisseur est ajouté par goutte, et la dernière difficulté est que la résine polyester reste collante il faut enlever la couche collante avec de l'acétone. Voilà ensuite le travail est le même. Mais s'est vrai que la polyester ne fait pas de bulle et le résultat est proche du verre d’ailleurs les pièces en polyester sont plus fragiles que l'epoxy, elles peuvent casser si tu les fais tombés. Une dernière chose les fleurs peuvent perdre leurs couleurs dans la résine polyester et pas dans la résine epoxy, mais l’inconvénient de la résine epoxy elle fait des petites bulles ;)voilà je pense que j'ai fait le tour ;)

Anonyme a dit…

Alors la merci merci merci .. Tu as répondu a toutes mes questions .. :) j' avais chercher des réponses a mes questions sur le mode d'utisition avec la resine polyester . Mais il est vrai que je n' ai rien trouvé ou peut être ai je mal chercher .. Je devrais peut être faire un tour sur you tube .. Justement voilà pourquoi je voulais me tourner vers la resine polyester pour clés fameuses bulles !! Merci en tout ça s d' avoir répondu a mes question .. Au sait rien a voir .. Mais es tu sur instagram ? Je te suis sur pinterest mais ne t' ai pas trouver sur IG .:) merci encore pour tes réponses .