Translate

vendredi 15 novembre 2013

Voilà une bague que je viens de réaliser en fimo, pour ensuite en faire un moule en silicon, pour réaliser une bague en résine personnalisée de A à Z, je vous montre le moule dés que j'ai terminé.


Pour ce bracelet pas encore terminé, un aquarium, des poissons en fimo, des cagouilles gentillement offertes par mon amie Muriel Pouey, et des fleurs, avec un fond bleu, pour colorer ma résine, résine epoxy, résine gédéo cristal de chez Pébéo, avec de l'encre pinata, cela marche très bien. Je dois encore le poncer  ou remplir avec de la résine le haut du bracelet, je ne sais pas encore.




Pour celui-ci, un moule des magasins Gifi, vraiment pas cher, des cagouilles, des feuilles de métal, des micro billes que m'a offerte mon amie Patricia Catoire, et pour le fond bleu, une première couche de résine coloré avec de l'encre pinata et une deuxième couche transparente !


Des boucles d'oreille pailletées. Pas totalement terminées.
J'ai fait un moule d'anciennes boucles d'oreilles que m'avait gentillement envoyé une amie, Audrey Boineau, moule réalisé avec du silicon liquide et aussi un en siligum.


Pareil mais avec de l'encre noire et des paillettes, il faut encore que je ponce et que je rende son brillant à la boucle d'oreille.


Et pour le dernier, un carde en métal que j'ai moulé dans du siligum, ensuite j'ai coulé de la résine colorée avec de la peinture acrilyque, puis j'ai rempli le cadre avec de la résine transparente une première couche et ensuite des paillettes, un joli papillon, une pièce pas encore terminée mais elle avance!
Je ferais bientôt un tuto, sur comment réaliser un cadre en résine et comment le mouler! bientôt.


Merci de votre visite à bientôt.

3 commentaires:

christel a dit…

Magnifique Travail encore une fois, je suis fan !!! Quelle bonne idée de faire une base fimo et réaliser son moule, je cherchais à acheter soit du siligum liquide, soit des moules déjà fait mais je ne sais pas s'il existe des boutiques spécialisées dans ce genre de choses ... bises

alisson a dit…

Bonjour, je viens de découvrir vos créations, elles sont magnifiques. J'ai fait un essais il y a une semaine, la résine me tente beaucoup.
Continuez ainsi

Nadou/Nadia a dit…

J'attends avec impatience de voir ta bague en résine. Le reste comme toujours c'est magnifique. Bravo
Bizz