Translate

mardi 11 novembre 2008

Etching


Deux essais, bon ils sont pas super mais je ferais mieux la prochaine fois. J'ai pu au moins réaliser ces deux là, grâce aux explications de misspingu . Elle a réussi à faire trois magnifiques motifs grâce à cette méthode, le etching.
Mon 1ère motif est appliqué sur une pâte blanche ,je l'ai laissé 2 heures en contacte avec la photocopie(encre toner). Le 2ème est appliqué sur une pâte translucide est je l'ai laissé sur la photocopie 8 min comme conseillé par misspingu. On peut voir une différence importante.
Alors je vais continuer mes essais. Si vous avez des questions n'hésitez pas!


2 commentaires:

Amandine a dit…

Très joli le etching !

sissy a dit…

Je n'avais pas vu ça ! Tu m'en avais parlé, c'est vrai de cette technique, ça a l'air vraiment sympa. En tout cas, les cab sont très jolis ! Bravo