Un prix!



Merci à Créa88 de m'avoir décerné ce prix, cela me touche beaucoup et je t'en remercie.

A mon tour, je vais le décerné à des blogs que j'aime visiter, bien sûr je n'aurais pas assez de place si je nommais tous les blogs que j'apprécie. Mais bon je n'ai le droit qu'à 7, alors je me résigne à 7.

Je commence par :

  1. Bébédeiles
  2. Bohème
  3. L'atelier de Laulo
  4. Druuna-Fimelo
  5. Khahina
  6. Lapistache
  7. Nanouka

Je vous informe les filles que vous n'est pas obligées de continuer. Je voulais pour ma part remercier toutes celles et tous ceux qui visite mon blog chaque jour.

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci Nadia d'avoir pensé à moi, c'est super gentil !
Bisous
Anonyme a dit…
bonjour Nadia
merci beaucoup c'est gentil !!!
je sais que c'est pas évident de choisir parmi tous les blogs que l'on aime !!
bisous a bientot
Anonyme a dit…
Merci Nadia.

Moi aussi j'aime ton blog .

Amitiés
La Pistache a dit…
Merci pour ton prix, ça fait plaisir !
Anonyme a dit…
un grand merci pour ton prix, Nadia! je suis très touchée, mais c'est difficile de choisir, car j'aime pratiquement tous les blogs! Et j'aime ton blog, également!

Posts les plus consultés de ce blog