Translate

jeudi 19 mars 2009

BAGUES


Deux bagues, à rajouter dans ma collection!

12 commentaires:

Teresa Vidinha a dit…

Hoje também é o nosso dia !!!
“Feliz dia do Artesão”
:o)
Um beijo
Teresa Vidinha

Teca a dit…

Wow!Magnifiqe!

galeandra a dit…

Ta collection de bagues est splendide, elles sont très belles. Bravo!

pam a dit…

la collection s'agrandit, les deux sont très jolies, impossible de dire laquelle est la plus belle!!!
bisouuuus

Elsa de Carvalho a dit…

Oi!

Maravilhoso!!!
Parabéns!

Bjinhos e bom fim de semana

tatoom a dit…

eLLES SONT vraiment splendides !!!Petite préférence pour le papillon bleu mais elles ont toutes de chouettes finitions ,un grand bravo!

mavacre a dit…

tes bagues sont trés jolies........et ton papillon extra!!!

Tridoune a dit…

Ma préférence va à la fleur noir, ces bagues sont superbes. Bon alors ce colis, c'est le swap fimo ? Biz

poupinette a dit…

elles sont très jolies!petite question pour la premiere:c'est une fleur d'une cane non réduite ou bien tu as coupé le "tour" ou une cane pétale :p?parce que j'ai déjà essayé des bagues comme ça mais c'était vraiment pas beau!!

JINe a dit…

jolies bagues et je suis allée un peu + loin dans ton blog(j'avais pas tout vu ou çà va + vite qu'on croit!!!)et j'adore tes roses!c'est vrai qu'elles sont + réussies que beaucoup,même chez des "grandes"!!!amitiés et à bientôt JINe

nanouka a dit…

tes bagues sont magnifiques! j'adore celle avec le papillon. la cane est superbe!

marykot a dit…

toutes tes bagues sont magnifiques.... un grand BRAVO