Tagué

J'ai été tagué par Angel'in, faites un détour sur son blog, vous y découvrirais de magnifiques créations.

TAG
1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal :

Lequel serais-tu et pourquoi ?Un dauphin, pour sa liberté.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Une sucrerie, j’adore les douceurs, cela me met de bonne humeur.

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Un tas de choses, une maison pour ma mère, par exemple.

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
De rendre les gens moins agressifs !

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
Cela dépends pour quoi !

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
L’agressivité.

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Je ne m’en souviens pas !

8/ Pourquoi bloggues tu?
Pour partager ma passion !Voilà mes réponses sont courtes mais je ne suis pas alaise à l'écris. Merci d’avoir pris le temps de lire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog