Translate

dimanche 29 mars 2009

Pendentif coloré

Voilà un pendentif, je me suis inspirée du dernier livre de Donna Kato, mais bon! le résultat n'est pas tout à fait comme dans le livre.
J'aime assez ce que j'ai obtenu, donc une pendentif, avec des breloques. J'adore ce mélange de couleur : vert, bleu, orange.

15 commentaires:

Tridoune a dit…

ça fait du bien ces couleurs quand Môssieur soleil fait encore le timide. Bravo je trouve l'ensemble très harmonieux et très punchy. Biz

bebedesiles a dit…

Rho c joli, mais tu sais déjà ce que je vais dire sur les cordons mdr, donc je dis rien ! Le pendentif lui est super beau, et même si c pas comme le livre, c made in nadia voilà tout et moi j'aime

pam a dit…

très pétillant ce pendentif!!!
il est très reussi!
bisous

jilue a dit…

Il est super !!!J' aime beaucoup!!

Evarmonie a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs moi aussi et ton pendentif est vraiment superbe!

majo a dit…

trés réussi!!! en espérant que cela fasse revenir le soleil !!!
bises des Landes

maryline a dit…

Salut Nadia, j'aime vraiment beaucoup cette transparence et ce mélange de couleurs vraiment superbe.
Je te souhaite une belle journée et bien plus encore.
Bisous

maerys a dit…

bravo pour tes creations, beaucoup de douceur , une surprise pour toi sur mon blog
bises amicales

Electra B. a dit…

Magnifique !!!!! Les couleurs sont sublimes !!

Christiane a dit…

Pas comme dans le livre? C'est pas grave du tout car il est superbe.

galeandra a dit…

Bon, c´est vrai que le résultat n´est pas comme dans le livre (magnifique livre, mais un peu avancé pour moi, je seulement lis ce livre, ne practique pas), mais ton pendentif est quand même magnifique.

Anamir a dit…

Olá Nadia,

Moi, j'aime aussi ce mélange de coleurs. Le travail de Dona Kato est superbe - je ne connait pas le livre??? :( - , mais tes créations sont uniques aussi, car elles sont "les créations de Nadia"!! et il ya plus 11 commentaires pour le justifier. Bravo pour tes magnifiques créations.
À bientôt
Anamir

Anonyme a dit…

C'est vif et coloré, tout ce qu'il faut pour ce début de printemps !!

Phany

Lilas a dit…

Et bien moi je le trouve très réussi ! Bravo j'aime beaucoup !

marykot a dit…

Très sympa ce montage bi-colore.... BRAVO pour ce sautoir très gai !