Translate

mercredi 10 juin 2009

encres et fimo

Une expérience, encore!
De la fimo liquide, des encres, des micro billes, de la poudre dorée, une estampe et voilà le résultat du mélange! qu'en pensez-vous?

16 commentaires:

noune a dit…

J'en pense qu'il est superbe
Très belle réalisation
Gros bisous
Solveig

Lúcia Russo a dit…

Hi, this is gorgeous.
Very nice work.
bye,
Lúcia

josie a dit…

je n'ai encore jamais essayé, je trouve le résultat superbe.ça donne envie....

Anamir a dit…

Bravo Nadia!!!

Nadia a dit…

Magnifique j'adore beaucoup!

pam a dit…

superbe resultat!!! on dirait un bijoux ancien (ce n'est pas pejoratif hein!!)
eeeuh j'ai po compris ton com sur mon blog je viens ou???hihi si tu parle de la rencontre j'attends que tu me dises une date pour posé une journée...
grooos bisouuuuus ma Nadia

CHRIS03 a dit…

J'en pense que j'adore ! le rendu est superbe ! bravo !

pluiedopales a dit…

Il est très beau, superbement réussi, bravo !!
Bises

Elsa de Carvalho a dit…

Maravilhoso!!!!

squash a dit…

Ces encres deviennent quelque chose de fantastique sur un bijou quand tu les utilises.

lidia paradis a dit…

Nadia,this is fantastic pendent!!
Big hug,Lidia

Sandrecreation a dit…

Le résultat est très beau. Comment vas-tu le monter ? J'ai hâte de voir ça. Bisous.

Karolina Kowalkowska a dit…

I'm really impressed, your beads look so professional :)

Jancydol a dit…

Très beau et belle rencontre avec Bébédésiles. Magnifique cadeau.

cathdragon a dit…

vraiment de toute beauté ! cath

galeandra a dit…

Whaow! J´adore!