Mica shift, mokumé gané.

Voilà, je l'ai enfin essayé, depuis un moment je voulais le faire!!!
J'adore cette technique, il faut savoir que ce médaillon est lisse rien au touché pas de relief, c'est bluffant!!!




Là des essais de mokumé gané, bon je ne maîtrise pas encore cette technique mais je vais continuer!


Et là j'ai fait une cane façon Donna Kato! je me suis éclatée, je crois que je vais bientôt recommencer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!



Et là! vous aurez reconnu la technique, j'aime beaucoup l'effet!!!
Maintenant au montage ce qui est plus fastidieux pour moi!!!!

Commentaires

squash a dit…
J'adore les deux pendentifs mokume, j'ai jamais vu ces deux motifs. Ton travail est tres original!
louchy a dit…
en effet ton mica shift est bluffant, je n'ai jamais tenté mais ça donne envie. et je trouve tes mokumé tres réussis, le dernier est très joli. je suis également emerveillé par ta cane façon Donna Kato, c'est trop beau!
bises
mavacre a dit…
wouaw......ça vallait le coup de ne pas être passé plusieurs jours!!
c'est trop trop beau!!!!!!
fimolaure a dit…
ton empreinte fantôme est super!!!
comme les reste,bravo
bisous
Anonyme a dit…
et bien que c'est beau tout ca !!
bonne continuation !
a bientot
angel'in
Marèse a dit…
J'adore ton mica shift, il est superbe. J'aime beaucoup aussi le dernier pendentif, dont je n'ai pas reconnu la technique, mais il est magnifique !
pam a dit…
tu innoves sans cesse nadia!
bravo pour ton mica shift c'est superbe!!!
et c'est quoi la technique du dernier? c'est superbe
bravo pour toutes tes realisations!
bisouuus et bon week end Nadia!
lidia paradis a dit…
Dear Nadia,very nice your new crations, the black and yelow mokume motif is beautiful!!!
mazed a dit…
J'aime beaucoup !

A bientôt...
lounediva a dit…
ca ressemble un peu à de l'effet céramique! intéressant!
twizzy a dit…
j'adore les pendentifs in mika...très reussi.. BRAVO! ;-)
Estrelinha a dit…
Je les adore. À bientôt.
josie a dit…
Ton mica shift est vraiment bien réussi pour un essai...j'ai hate de voir tout ça monté
bisous
josie
Nadia Her a dit…
Pour répondre à vos questions le dernier pendentif, j'ai utilisé la technique des craie tendre!
merci pour vos commentaires qui me motive toujours!
cathdragon a dit…
c'est impressionnant !! cath
Carme a dit…
Tres beau toutes ces pieces. Bisoux.
marykot a dit…
Décidément, tu maîtrises toutes les techniques... et ton travail est toujours si bien fait, quelles magnîfiques finitions ! BRAVO poru tout
Astrid a dit…
Mais quelle maîtrise du Mica shift !!! Tes bijoux sont superbe. Maaaaaaaaagnifique ! Biz
oh yes, c'est superbe tout ça ... bravo, j'applaudis, clap clap !!
idril a dit…
j'adore le micashift, c'est vrai que c'est bluffant; ton dernier pendentif est superbe, j'ai pas reconnu la technique ou alors faut que je change de lunette!
lol!
bisous
anne
swimmingpoulette a dit…
j'adore ce pendentif rond il me fait pensé a des vestiges merovingiens! je vais aller voir le tuto ddare dare et encore bravo tout est a croquer je piaffe car j'ai du chemin a parcourir avant d'en arriver la!
swimmingpoulette
Miss Touchatou a dit…
Hihih,merci d'avoir répondu,moi je kiffe alors la technique des craies tendres et j'ai remarqué également un superbe sautoir noir plus récemment dans ton blog,j'aime beaucoup ton travail aussi,tu sais tu n'as rien à m'envier,bisous,à bientôt !!!

Posts les plus consultés de ce blog