Translate

dimanche 21 juin 2009

NSP

Je suis super contente j'ai une NSP, Ambre36 m'a proposé d'être sa NSP, j'ai été très flatté!

Ambre 36 devient donc officiellement ma NSP, ma première NSP j'espère être à la hauteur de ma mission.
Aller visiter son blog, car c'est une fimoteuse de talent avec un coeur énorme.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ho la la suis toute rouge maintenant, c'est malin!
bisous
ambre36

pam a dit…

super pour cette nspetation!!!
c'est que du bonheur tu vas voir!!!
bisouuuus

mlle stéphie a dit…

je prends le train en marche si je peux dire ! j'ai une petite question au risque de passer pour une bébête :-) c'est quoi une nsp ?

Yola Marujo a dit…

La je suis curieuse... c'est quoi NSP? tu peux m'expliquer?

bisous

Nadiaher a dit…

Alors une NSP est une blogeuse avec qui on apprend à ce connaitre et créer une amitié, on s'envoie des surprise, on discute ensemble et on peut se rencontre, bref une amie!!!!en tout cas la définition pour moi!!!

Mãos e manias a dit…

Waouuuuuuuh! Ma-gni-fi-que!!!!!

Michelle a dit…

C'est génial. Plein de bonnes choses pour toi.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Hey c'est génial!! Moi je connaissais pas "NSP" en tout cas c'est vraiment une belle idée!!

Astrid a dit…

Euh.... mais moi je veux bien être ta NSP... en fait tu l'es bien déjà un peu... lol.
En tout cas, bravo pour cette jolie rencontre et vive la blogosphère !
Biz