Translate

vendredi 14 mai 2010

Bague fimo et bouton


Une bague réalisée avec de la fimo et des boutons, le socle de la bague est coulé dans la résine.

9 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Le rendu est superbe! J'aime beaucoup ^^ Bisoux

dragonfly a dit…

fimo?
woow
love it!!!

Les créas de violette et potiron a dit…

Superbes toutes ces couleurs, ça donne chaud au coeur à défaut de soleil à l'extérieur !

emi a dit…

superbe mélange
bises

pluiedopales a dit…

J'avais un petit retard que je rattrape en te disant que toutes tes dernières réalisations sont magnifiques. J'aime particulièrement le sautoir avec les perles à l'huile !
Bon WE, bises.

K Ro a dit…

Superbe! très jolie et couleurs magnifique! Montage original ;)
Bizzz

vanessa S a dit…

très mignonne cette bague, le bouton rend super bien, j'aime beaucoup!!

SISSY a dit…

Génial ! Et encore dans mes couleurs dis-donc !! Superbe ! Biz

Michelle a dit…

Très jolie cette bague et très fine. Bises