Translate

samedi 1 mai 2010

Collier,mica shift,

Un collier, enfin monté, des lentilles réalisées avec la technique du mica shift ou traces fantômes.

8 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Magnifique! J'aime particulièrement ces couleurs, out moi! Tu vas finir par m'achever!!! lol Trop de belles choses tous les jours! XD Bisoux et bon week end ;)

SISSY a dit…

Magnifique ! J'adore cette technique, le rendu est magnifique ! Biz et bonne semaine

Michelle a dit…

Très joli, couleur agréable. J'adore cette mise en scène, jungle. Quel beau travail tu nous présente une fois de plus. Bravo. Bises

Phany a dit…

extra ! des couleurs chaudes, un effet magnifique !

Coquelica a dit…

Magnifique!J'adore cette technique, le rendu est super et tu as utilisé de très belles couleurs.
Biz

malaquin a dit…

Ton collier est splendide bravo bise agnés56

creatiomyway a dit…

J'ai eu la chance de recevoir la parure mauve en cadeau!!!! Encore merci Nadia, c'est vraiment superbe :o) Bisous, Flo

Diamantine a dit…

Magnifique, j'aime tout la couleur et les volutes fantôme, un grand bravo!!!